Garffy
-
29 août 2010 à 02:31
niconovice
Messages postés954Date d'inscriptionlundi 10 novembre 2008StatutMembreDernière intervention 3 mars 2014
-
29 août 2010 à 02:56
Bonsoir les tardifs ;-)
Alors voila, j'ai un petit problème. J'ai il y a peu arrangé un code type de scrollbar à ma sauce pour qu'il convienne à l'esthétique de mon site web. Cela fonctionne parfaitement, voici le code (donc il est intégré dans une page web vide, c'etait juste pour voir ce qu'il donnait, m'exercer jusqu'a atteindre l'effet souhaité) :
J'ai essayé en version Html et en version PHP, mais rien n'y fait, cela est complètement déstructuré, comme si la page ne prenait pas en compte les fichiers CSS et Javascript du scrollbar, j'ai pourtant vérifié les chemins indiqué dans la balise head en script et link, et ceux-ci sont corrects.
Et le pire c'est que je me rappelle avoir essayé d'intégrer ce code dans ma page il y a quelques jours, et cela fonctionnait. Voila pourquoi je ne vois absolument pas pourquoi cela ne veut plus fonctionner. C'est surement un truc tout bête, mais cela sautera surement directement à vos yeux, moi je ne vois pas où se situe l'erreur....
Un grand merci,
Désolé du dérangement et bonne nuit ^^
J'ai l'impression que c'est lié à l'appel de la feuille de style "cliff.css".
J'ai commenté la ligne "<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="cliff" href="css/cliff.css" />" et ça a l'air de marcher.
Il faudrait voir avec ce fichier. Tu peux poster le code si tu veux...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.