Un GEt qui ne veu pas l'etre !

Fermé
Profil bloqué - 27 août 2010 à 17:40
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 28 août 2010 à 12:08
Bonjour,
j'ai dans une page , tout les renseignements de mon site enregistrer dans une base de donnée.mais je n'affiche pas tous,donc j'ai fai un affichage principal est quand on clique sur une image ,on arrive sur une page avec tous les renseignements pour cela ,j'utilise la methode GET avec un client : mon client s'affiche bien : monlien.php?cont='la variable id qui correspond a la donne de la bd ' puis quand je vais sur ma page monlien.php ,il n'affiche aucun renseignement donc je commence a verifier si il recupere bien une donnée ( exemple : 6 ) ,il ne m'affiche rien ! pourtant je pense faire la bonne manipe :
$cont = $_GET['cont'] ;
echo $cont ;

pouvez vous me dire ou est le soucis ?

A voir également:

1 réponse

magicshark Messages postés 402 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
Modifié par magicshark le 28/08/2010 à 12:10
moi quand un echo de variable fonctionne pas je remplace ma variable par du texte afin de voir si le problème viens de mon code ou de ma variable qui est vide
0