Erreur inconue !
Résolu
HTML BOY
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
HTML BOY Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HTML BOY Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un site avec un système Inscription/Connexion et une de mes page php est
défectueuse, il s'agit du système de validation de compte :
Voilà, le probleme est que quand je clique sur Valider, tous les autres compte sont suprimé !
Bon voilà, merci de vos futur réponse ^^
défectueuse, il s'agit du système de validation de compte :
Utilisateurs non enregistrés :<BR><BR> <?php mysql_connect("sql.free.fr", "XXX", "XXX"); mysql_select_db("XXX_db"); $quete = mysql_query("SELECT * FROM validation"); while($validation = mysql_fetch_array($quete)) { echo ' Id : '; echo $validation['id']; echo ' Pseudo: '; echo $validation['pseudo']; echo ' Mot de passe: '; echo $validation['pass']; echo ' Date d inscription: '; echo $validation['dateinscription']; echo ' E-mail: '; echo $validation['email']; echo '<a href="gerer.php?action=accepter&id='.$validation['id'].'"> Valider </a>'; echo '<a href="gerer.php?action=refuser&id='.$validation['id'].'"> Supprimé </a>'; echo '<br/>'; } if(isset($_GET['action']) AND isset($_GET['id'])) { $action = $_GET['action']; if($action == "accepter") { $id = $_GET['id']; $quete2 = mysql_query("SELECT * FROM validation WHERE id='$id'"); $connexion = mysql_fetch_array($quete2); $pseudo = $connexion['pseudo']; $pass = $connexion['pass']; $email = $connexion['email']; $dateinscription = $connexion['dateinscription']; $id = $connexion['id']; mysql_query("INSERT INTO utilisateurs VALUES('$id', '$pseudo', '$pass', '$email', '$dateinscription')"); mysql_query("DELETE FROM validation WHERE id='$id'"); print("<script type=\"text/javascript\">setTimeout('location=(\"gerer.php\")' ,1);</script>"); } elseif($action == "refuser") { $id = $_GET['id']; mysql_query("DELETE FROM validation WHERE id='$id'"); print("<script type=\"text/javascript\">setTimeout('location=(\"gerer.php\")' ,1);</script>"); } } ?> <BR><BR> Utilisateurs enregistrés :<BR><BR> <?php mysql_connect("sql.free.fr", "XXXX", "XXXX"); mysql_select_db("XXXX_db"); $quette = mysql_query("SELECT * FROM utilisateurs"); while($utilisateurs = mysql_fetch_array($quette)) { echo ' Id : '; echo $utilisateurs['id']; echo ' Pseudo: '; echo $utilisateurs['pseudo']; echo ' Mot de passe: '; echo $utilisateurs['pass']; echo ' Date d inscription: '; echo $utilisateurs['dateinscription']; echo ' E-mail: '; echo $utilisateurs['email']; echo '<a href="gerer.php?action=supr&id='.$utilisateurs['id'].'"> Suprime le compte </a>'; echo '<br/>'; } if(isset($_GET['action']) AND isset($_GET['id'])) { $action = $_GET['action']; if($action == "supr") { $id2 = $_GET['id']; mysql_query("DELETE FROM utilisateurs WHERE id='$id2'"); print("<script type=\"text/javascript\">setTimeout('location=(\"gerer.php\")' ,1);</script>"); } } ?>
Voilà, le probleme est que quand je clique sur Valider, tous les autres compte sont suprimé !
Bon voilà, merci de vos futur réponse ^^
A voir également:
- Erreur inconue !
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide