Apache ne marche plus
Résolu
0bouba0
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
0bouba0 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0bouba0 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé EasyPHP 5.3.3 au début tout marchait normal mais après Apache ne voulait plus démarer .
j'ai cherché et j'ai pas trouvé de solution et quand j'ouvre le "erreur apache" ça me donne ce message:
"Impossible de trouver le fichier
C:\PROGA~2\EASYPH~1.3\apache\logs.php3 logs\error.log."
aider moi j'en ai besoin pour mes études.
ah et aussi la seule version d'EasyPHP qui marche c'est la v1.8 :s
et je sius sous windows7 depuis peu
merci.
j'ai installé EasyPHP 5.3.3 au début tout marchait normal mais après Apache ne voulait plus démarer .
j'ai cherché et j'ai pas trouvé de solution et quand j'ouvre le "erreur apache" ça me donne ce message:
"Impossible de trouver le fichier
C:\PROGA~2\EASYPH~1.3\apache\logs.php3 logs\error.log."
aider moi j'en ai besoin pour mes études.
ah et aussi la seule version d'EasyPHP qui marche c'est la v1.8 :s
et je sius sous windows7 depuis peu
merci.
A voir également:
- Apache ne marche plus
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Apache laragon - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème Apache ne démarre pas ✓ - Forum Créer un site
- Ftp apache ✓ - Forum Webmastering
- Apache curl - Forum Linux / Unix
4 réponses
le mieux c'est que :
1)tu deplaces le dossier "www" de easyphp pourne pas perdre ce que tuas deja fait........ce serai frustrant de tout recommencer n'est ce pas
2)Ensuite tu supprimes le dossier complet de easyphp
3) tu reinstalles easyphp . puis tu remplaces le dossier "www" de la nouvelle installation de easyphp par ton "ancien" dossier "www" (sur lequel que tu travaillais precedemment)
1)tu deplaces le dossier "www" de easyphp pourne pas perdre ce que tuas deja fait........ce serai frustrant de tout recommencer n'est ce pas
2)Ensuite tu supprimes le dossier complet de easyphp
3) tu reinstalles easyphp . puis tu remplaces le dossier "www" de la nouvelle installation de easyphp par ton "ancien" dossier "www" (sur lequel que tu travaillais precedemment)