Probleme envoi newsletter
fabruce
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabruce Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabruce Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que je poste dans la bonne section.Je fais partie d'une petite structure et on voudrai mettre en place une news letter.On travail avec un graphiste qui nous a fait ça.
Donc je trouve avec un fichier html et un fichier images qui contient le fichier html au format jpg( je précise cette newsletter a été faite avec photoshop).
Ma question est comment fait on pour envoyer ce type de newsletter.?.sachant qu'on a un ftp et que l'on veux envoyer ça avec thunderbird
J'ai fais des tests mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut m'ader merci!
J'espère que je poste dans la bonne section.Je fais partie d'une petite structure et on voudrai mettre en place une news letter.On travail avec un graphiste qui nous a fait ça.
Donc je trouve avec un fichier html et un fichier images qui contient le fichier html au format jpg( je précise cette newsletter a été faite avec photoshop).
Ma question est comment fait on pour envoyer ce type de newsletter.?.sachant qu'on a un ftp et que l'on veux envoyer ça avec thunderbird
J'ai fais des tests mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut m'ader merci!
A voir également:
- Probleme envoi newsletter
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
En fait avant de vouloir envoyer cette newsletter, il faut que le contenu soit viable.je m'explique :
quand je met mon doc html dans le corps du message il apparait mais n'est pas clicable, pour cela il faut que le repertoire images soit au même niveau.
Et je me demande comment faire, il n'est pas possible de mettre le dossier images dans le mail.Donc je pensais qu"en mettant ce dossier sur notre ftp et changeant le code html je pourrai afficher la page html correctement mais je n'y suis pas arrivé.
J'ai peut etre mal écrit le code, mais je voulais savoir si quelqu'un connais cetrte facon de faire?