Problème avec facebook

JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai crée un groupe sur facebook, mais je n'arrive pas à l'afficher publiquement, car quand je me déconnecte et que j'accède à l'url de mon groupe, et bien on me dit qu'il faut se connecté pour pouvoir voir le groupe.

Donc je voudrais savoir comment paramètrer pour rendre public l'affichage de mon groupe ?

Je voudrais que vous testiez le problème en créant tout simplement un groupe, puis de vous déconnecter et de vous rendre sur la page du groupe nouvellement crée, et là vous allez voir que votre groupe n'est pas public, on vous vous demandera de vous authentifier.

Je ne sais pas si il faut un nombre minimum de membres dans mon groupe pour pouvoir l'afficher publiquement.

Merci d'avance, cordialement

A voir également:

3 réponses

jugeotte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!!
Je pense que ton groupe est déjà public!
Il faut être connecté pour avoir accès à n'importe quel page facebook! Donne moi le nom de ton groupe je vais essayer de m'y rendre et peut être y adhérer ;-)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu ne penses pas que ce serait comme avoir un site web, ou il faudrait payé.. C'est comme faire de la pub, je pense qu'il faut payer qqchose. Je n'ai jamais vu de groupe '' privé '' et publique pour n'importe qui sans compte facebook.

C'est mon avis :)

a+
0
jugeotte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Créer un groupe sur facebook est gratuit!!!
0
Utilisateur anonyme

Facebook contient des page de publicité, payante ! Au cas ou je serais sujet de mentir, essayez de créer une pub !!
0
Utilisateur anonyme

Tant que tu ne 'bloques' pas ta page sur Facebook en demandant à valider un à un ses membres, ta page est publique. Comme le disais jugeotte, chaque page sur Facebook t'obliges à te connecter
0