Context editing SOS

Fermé
jihad30 - 3 févr. 2011 à 20:47
jihad30 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 4 févr. 2011 à 21:44
Bonjour,
mon client me demande d'avoir l'acces et de modifier le contenu du site pour cela j'ai pris une formation complet de dreamweaver CS5 de video2brain puisque je cree mon site sur dreamweaver
cette formation explique biensur pas mal de chose, mais quand je suis arrivée sur le cours de context editing le formateur explique comment utilise dreamweaver pour cela mais il demande de demander a mon client de se connecter sur un site d'adobe pour acceder apres a son site et modifier ce qu il veut

alors moi ca m'arange pas qu il se connecte sur un autre site pour modifer son site je veux qu'il se connecte directement sur son site avec un login d'admin et un mot de passe apres avoir une page simple avec la barre d'outil pour modifier les textes et inserer des liens.
En gros ne pas passer par adobe pour rentrer en admin
Je compte sur vous pour m'aider c'est tres urgent svp
A voir également:

1 réponse

jihad30 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
4 févr. 2011 à 21:44
bonsoir j'espère que quelqu'un essaye de m'aider svp
0