Système CashBlog - Qu'en pensez-vous?

Michel -  
 Marie -
Bonjour,

Je voudrais créer un blog sur internet et gagner de l'argent avec. J'ai entendu parler d'un site qui s'appelle "Système CashBlog" (systemecashblog.com) mais ce livre est très récent et il n'y a pas beaucoup d'avis disponibles sur internet. Est-ce que certains d'entre vous ont acheté ce guide et pourraient me donner un avis fiable et sincère? Merci d'avance

2 réponses

Maxence

Salut Michel, j'ai acheté cet ebook la semaine dernière et j'en suis satisfait. En fait, je pense que si tu sais déjà comment faire des sites, principalement avec Wordpress, alors il est probable que la plupart de ce qui est dans ce livre te soit déjà connu. Si par contre tu es débutant dans ce milieu tout comme moi, alors tu y trouveras ton bonheur. Le livre est très bien expliqué, facile à suivre, et il me parait vraiment complet. Si tu regardes la vidéo sur la page de vente tu verras que l'auteur décrit le contenu du livre.
2
Marie

Bonjour, j'ai moi aussi acheté ce guide et ça m'a beaucoup aidé. Je ne connaissais rien en création de blog ou site professionnel et je dois dire que c'est très bien expliqué. Mais ce que je préfère c'est le support clientèle: j'ai envoyé plusieurs emails pour poser des questions et l'auteur de Système Cashblog répond toujours rapidement et avec beaucoup de professionnalisme. Donc c'est plus qu'un livre, c'est aussi l'aide d'un expert tout au long du voyage. Je recommande.
1