Google Analytics question
Cancan56
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me connecter à mon compte Google Analytics.
Dans les pages visitées, je vois que ma page '/' (mon répertoire non?) a reçu 83 visites. MAIS, ma page index.html, elle, n'a reçu que 1 seule visite.
Pourriez vous me proposer une solution ? est-ce normal ?
Merci d'avance et bonne journée.
Cancan56
Je viens de me connecter à mon compte Google Analytics.
Dans les pages visitées, je vois que ma page '/' (mon répertoire non?) a reçu 83 visites. MAIS, ma page index.html, elle, n'a reçu que 1 seule visite.
Pourriez vous me proposer une solution ? est-ce normal ?
Merci d'avance et bonne journée.
Cancan56
A voir également:
- Google Analytics question
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour !
Non, je pense que '/' correspond à la page d'accueil de ton site (soit index) et pour l'unique visite de ton index, c'est très certainement, car qqun a du prendre le soin de taper le nom de ton site suivi de index.html
J'espère ne pas t'induire en erreur.
Bonne chance.
Non, je pense que '/' correspond à la page d'accueil de ton site (soit index) et pour l'unique visite de ton index, c'est très certainement, car qqun a du prendre le soin de taper le nom de ton site suivi de index.html
J'espère ne pas t'induire en erreur.
Bonne chance.
monsite.ici ou monsite.ici/index.html sont, pour google la même chose (très souvent ...) il est d'ailleurs recommandé dans blog de google de ne pas mettre, par exemple dans un sitemap, le premier, mais de laisser au contraire le second
fais pointer tous tes liens vers ton index, en général c'est le plus efficace, sauf cas très particuliers ...
fais pointer tous tes liens vers ton index, en général c'est le plus efficace, sauf cas très particuliers ...