Problème forum Simple Machine.

Fermé
John. - 4 févr. 2011 à 07:22
 John. - 4 févr. 2011 à 14:24
Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement pour créer un petit forum (Simple Machine) rien de bien prétentieux, j'en suis à l'hébergement via FileZilla tout ce déroule bien jusqu'à ce que simple machine me demande mes identifiants, j'ai beau tout tenter et rien n'est accepter pourtant j'y suis connecter (à mon hébergeur) par FileZilla puisque j'ai envoyer correctement tout les fichiers indispensable à SMF, est-ce d'autres identifiants qu'il faut fournir ?,

J'ai déjà du attendre pas mal de temps pour obtenir un nom de domaine ainsi qu'un hébergement, j'ai payer tout est en règle et maintenant je doit attendre parce que j'ai tenter trop de fois sans succès de donner mes identifiants (c'est logique bien sur), je ne sais pas quand j'aurais droit à de nouvelle tentative et j'ai peur de me tromper de nouveau,

Y aurait-il des utilisateurs de forum Simple Machine qui pourrait me renseigner s'il vous plait?.

Merci de votre aide.


A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je pense que Simple Machine (que je ne connais pas) a besoin des identifiants de connexion à la base de données (fournit par ton hébergeur).
Généralement un forum fonctionne (en principe) avec une base de données qui stocke les utilisateurs et les messages.
Les identifiants FTP ne sont pas nécessaires pour le forum, en principe...
0
Bonjour __construct() , voila j'y suis parvenu, je devais crée moi même mes identifiants en suivant les explications donner par mon hebergeur.

Merci de ta réponse ^^.
0