Creer son site personnel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Creer son site personnel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
11 réponses
Bonjour,
je n'arive pa à trouver un endroit me permetan de créer un site gratuitement et rapidement.. Quelequn peut maider???? Me doné un adresse par exemple...
je n'arive pa à trouver un endroit me permetan de créer un site gratuitement et rapidement.. Quelequn peut maider???? Me doné un adresse par exemple...
excusez moi mais je voullais pas vraiment ça ... je voullais savoir si j'ai besoin des gens professionels, d'un logiciel...etc ( pas un site ),
si qqun connais les étapes, ça sera gentille de me le faire savoir..
en tout cas merci seb08 :)
si qqun connais les étapes, ça sera gentille de me le faire savoir..
en tout cas merci seb08 :)
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
29 janv. 2006 à 13:34
29 janv. 2006 à 13:34
Regardes dans les différents post que je t'ai mis dans le lien au dessus...
En voilà un par exemple qui parle de log etc...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1464494-Comment-faire-un-site-perso-gratuit
En voilà un par exemple qui parle de log etc...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1464494-Comment-faire-un-site-perso-gratuit
Salut badre
Pour faire un site c'est pas compliqué faut 3 choses
1--un espace disque chez un fournisseur en général ton provider (Wanadoo, Free, etc) il t'alloue gracieusement de 10 à 100Mo, mais faut le demander !!
2-- un logiciel pour faire tes pages (éditeur html), il en existe pas mal de gratuits qui sont pas toujours top, mais pour commencer....
Sinon les traitements de texte (Word et autres) ont tous une sortie au format html (au lieu de doc pour word par ex) Le code est pas tjrs terrible mais ça marche
3-- un uploader pour envoyer ton oeuvre sur le net (les Mo de ton provider) là je te conseille Filezilla (gratuit) en francais et facile d'emploi
Et-- bien entendu quelque chose à dire aux autres sur ton site
Tu vois c'est pas compliqué
Pour faire un site c'est pas compliqué faut 3 choses
1--un espace disque chez un fournisseur en général ton provider (Wanadoo, Free, etc) il t'alloue gracieusement de 10 à 100Mo, mais faut le demander !!
2-- un logiciel pour faire tes pages (éditeur html), il en existe pas mal de gratuits qui sont pas toujours top, mais pour commencer....
Sinon les traitements de texte (Word et autres) ont tous une sortie au format html (au lieu de doc pour word par ex) Le code est pas tjrs terrible mais ça marche
3-- un uploader pour envoyer ton oeuvre sur le net (les Mo de ton provider) là je te conseille Filezilla (gratuit) en francais et facile d'emploi
Et-- bien entendu quelque chose à dire aux autres sur ton site
Tu vois c'est pas compliqué
je suis une jeune qui adore les recettes express et facile comme la plupart des jeunes,et j en connais plusieurs c poitquoi je voulais partager ces recettes avec les autres,et j ai penser a creer un site qui en parle de cela.mais je suis pas doue en informatique,et je voulais savoir des informations,et s il me faut des cours j en suis prete.mais ce sont quoi ces cours?merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kab_1991
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
29 mai 2009 à 14:46
29 mai 2009 à 14:46
merci
Séb08