Creer son site personnel

Résolu/Fermé
badre - 29 janv. 2006 à 13:08
 Paul - 4 févr. 2011 à 15:41
bonsoir,
je veux bien savoir comment faire pour creer un site personnel .
est ce que c'est payable ? est ce que c'est facile ou bien c'est compliqué ? qqun pourra-il me dire les étapes completes pour creer un site internet ?

merci de votres réponses .
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
je n'arive pa à trouver un endroit me permetan de créer un site gratuitement et rapidement.. Quelequn peut maider???? Me doné un adresse par exemple...
5
lili si tu ve un bon site pour creer un site gratutement rapidement et facile ya:cabanova ou everyoneweb bonne chance pour ton site
0
salut
0
J'étais dans la même situation que toi il n'y a pas longtemps, et je me suis procuré le guide de 109 pages Système Cashblog pour apprendre à créer, promouvoir et rentabiliser un blog/site professionnel. Franchement je ne pensais pas que faire un site de qualité était à la portée de tout le monde, encore moins gagner de l'argent avec... Mais c'est clairement faisable, le guide est super bien écrit et facile à suivre, en plus l'auteur est joignable très rapidement et t'aide dans la construction de ton blog pro si tu as des problèmes. C'est un très bon moyen d'apprendre pour vraiment pas cher...
0
excusez moi mais je voullais pas vraiment ça ... je voullais savoir si j'ai besoin des gens professionels, d'un logiciel...etc ( pas un site ),
si qqun connais les étapes, ça sera gentille de me le faire savoir..
en tout cas merci seb08 :)
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
29 janv. 2006 à 13:34
Regardes dans les différents post que je t'ai mis dans le lien au dessus...


En voilà un par exemple qui parle de log etc...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1464494-Comment-faire-un-site-perso-gratuit
-1
Hombourgeois
29 janv. 2006 à 14:59
Salut badre
Pour faire un site c'est pas compliqué faut 3 choses
1--un espace disque chez un fournisseur en général ton provider (Wanadoo, Free, etc) il t'alloue gracieusement de 10 à 100Mo, mais faut le demander !!
2-- un logiciel pour faire tes pages (éditeur html), il en existe pas mal de gratuits qui sont pas toujours top, mais pour commencer....
Sinon les traitements de texte (Word et autres) ont tous une sortie au format html (au lieu de doc pour word par ex) Le code est pas tjrs terrible mais ça marche
3-- un uploader pour envoyer ton oeuvre sur le net (les Mo de ton provider) là je te conseille Filezilla (gratuit) en francais et facile d'emploi
Et-- bien entendu quelque chose à dire aux autres sur ton site

Tu vois c'est pas compliqué
0
slt moi j'ai pris "cabanova "qui est pas mal pour ceux qui maitrisent pas trop comme moi bye
0
je suis une jeune qui adore les recettes express et facile comme la plupart des jeunes,et j en connais plusieurs c poitquoi je voulais partager ces recettes avec les autres,et j ai penser a creer un site qui en parle de cela.mais je suis pas doue en informatique,et je voulais savoir des informations,et s il me faut des cours j en suis prete.mais ce sont quoi ces cours?merci bien
0
salut sarah il existe comme tu peux le lire un peu plus haut des modules facile a gerer comme cabanova tu devrais pouvoir faire tout ce que tu veux avec si tu rencontre un souci contacte moi j'en fabrique une 50 aine pas an !
Cordialement !

David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
musslove123
16 mai 2008 à 12:48
je souhait creé un site personnel gratuit a moi
0
c koi titre du site web sa ve dire koi
0
je veus present mon sete web
0
kab_1991 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 14:46
merci
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
29 janv. 2006 à 13:10
-1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 15:11
s il vous plais je veu creer mon site perso gratuitement et çe urgent
-1
MOI AUSSI JE VEUX CREER UN SITE
0
tous le monde veux créer un site perso, mais personne ne sais comment!
et moi je veux AUSSI!!
0
moi aussi
0