Améliorations du log depuis Dreamweaver MX

Fermé
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - Modifié par Fotombre le 26/01/2011 à 18:22
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 4 févr. 2011 à 17:43
Bonjour,
J'ai emprunté à ma bibliothèque le "Pour les nuls" sur Dreamweaver le plus récent que j'ai trouvé, or, il date d'un bout de temps puisqu'il concerne la dernière version de Macromedia, c'est à dire la version MX.
Je souhaite créer un site vraiment fonctionnel et en forme pour l'avenir, je dois donc m'assurer qu'en créant un site avec la version MX, qui me tend les bras, mon site ne sera pas technologiquement à la bourre.

Ma question est donc simple après ces quelques explications : Quelles sont les améliorations les plus majeures des nouvelles versions de Dreamweaver après MX ? Et si la version est véritablement à la bourre, pourriez-vous m'indiquer quelle est la meilleure à choisir derrière MX (en évitant de me répondre bêtement "Bah la dernière !") qui soit bonne dans un équilibre qualité/prix et pourquoi, ou sinon quels sont les avantages des nouvelles versions pour que je puisse choisir de moi-même ?

PS : Combien coûte la version MX à ce jour ?

En vous remerciant grandement d'avance, ce que je ne manquerai pas de faire une seconde fois.



"Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

3 réponses

Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 33
27 janv. 2011 à 20:59
Up svp :)
0
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 33
28 janv. 2011 à 22:32
Up ...
Je n'ai plus jamais de réponse sur Comment ça marche, avant j'en avais toujours, je crois que le site souffre de sa popularité.

0
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 33
4 févr. 2011 à 17:43
Je vous en supplie, ya vraiment personne qui peux répondre à ce truc tout bête ?
Répondez-moi au moins à ça pasque c'est vraiment important : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20717848-perte-de-plus-de-100-onglets-firefox
0