Probleme avec fonction count()

Résolu/Fermé
pxone Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 8 févr. 2011 à 08:38
pxone Messages postés 67 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 8 févr. 2011 à 21:16
Bonjour,

Je débute en PHP j'ai crée une page qui enregistre les des plis réceptionnés jusque la pas de problème je voulais afficher le total des plis réceptionnés de mon tableau avec la fonction count() mais dans ma base j'ai trois enregistrement par ex et bien cela m'affiche 12 donc voila je comprend pas trop ou la placer merci de votre aide !!!

<table width="400" height="350" border="2"align="center">

<tr>
<td colspan="20" bgcolor="#999999"><div align="center">Recommandés départ<br/>mmmmmmmmmm</div></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="20"><div align="center">Date :<?php echo"$date";?></div></td>
</tr>
<tr>
<td width="150" bgcolor="#CCCCCC"><div align="center">Numéro</div></td>
<td width="150" bgcolor="#CCCCCC"><div align="center">type</div></td>
<td width="160" bgcolor="#CCCCCC"><div align="center">Expéditeur </div></td>
<td width="160" bgcolor="#CCCCCC"><div align="center">Destinataire</div></td>
<td width="160" bgcolor="#CCCCCC"><div align="center">Code postal Destinataire</div></td>
</tr>
<?php
while ($tableau = mysql_fetch_array($resultat)) // on transforme la ressource en tableau qu'on appelle $tableau
{

echo "<tr>";
echo "<td><div align=\"center\">".$tableau[numero]."</td>";
echo "<td><div align=\"center\">".$tableau[type]."</td>";
echo "<td><div align=\"center\">".$tableau[expediteur]."</td>";
echo "<td><div align=\"center\">".$tableau[destinataire]."</td>";
echo "<td><div align=\"center\">".$tableau[destcp]."</td>";
echo "</tr>";
}
//------------------Fin affichage des plis et colis reçus------------------------------------------------------
?>

<tr>
<td height="123" colspan="4"><div align="center">CACHET DE LA POSTE :</div></td>