Site HTML
ZHTML
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , J'ai créer un Site HTML. Mais je ne sais pas comment masquer le code Source au visiteurs ?? (Dans le code source figure des mots de passes extrêmement confidentiels )
A voir également:
- Site HTML
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
En HTML simple, il est impossible de masquer le code source. En effet, le navigateur n'est qu'un interpréteur de source HTML. Donc afficher une page HTML reviens à connaître son contenu.
La seule façon de ruser, c'est en effet de passer par une exécution sur le serveur, comme avec PHP, ou en compilant (applet java ou flash).
La seule façon de ruser, c'est en effet de passer par une exécution sur le serveur, comme avec PHP, ou en compilant (applet java ou flash).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ta place comme il dise je ferai tout en php du coup ton extension devient.php au lien de .html
apre sis tu n'as dans tout ton site que des " ou que des ' fais juste apres ton body <?Php encho (')ou(") //l'inverse de se qu'il y a dans ton site
et tu fini pareil avant le </body> tu met ' ou " ;?>
en gros tu auras :
apre sis tu n'as dans tout ton site que des " ou que des ' fais juste apres ton body <?Php encho (')ou(") //l'inverse de se qu'il y a dans ton site
et tu fini pareil avant le </body> tu met ' ou " ;?>
en gros tu auras :
<body> <?Php echo " <input type='text' name='text' id='text /> ............. ............. ............. ";?> </body>