Module WordPress - texte lié à la BDD

Fermé
Trand - 21 févr. 2011 à 16:12
clochard333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 03:49
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet en cours, j'ai besoin d'un module un peu spéciale pour WordPress.

Il faudrait qu'il me permette d'avoir des champs de textes supplémentaires lors de la rédaction d'un article et que c'est champs de textes soient liés à la Base de Données.

Mon projet consiste à créer un site qui répertorie une listes de formations. Chaque formations enregistrée dans le site aura sa propre page, donc son propre article.

Et dans chaque article il y aura des informations clés : la durée, le lieu, le prix, le type de formation.
Il faudrait que ces informations soient enregistrés dans des champs de textes spécifiques, qui les relient à la Base de Données, afin d'améliorer les recherches par mots clés.

Donc voilà si vous connaissez un module WordPress qui peut faire cela ou une façon assez simple de le créer, je suis preneur :)
Merci

1 réponse

clochard333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 03:49
Bonjour,
Peut-être que le plugin Wordpress SP coursware pourrait convenir à vos besoins. Voici le lien : https://wordpress.org/plugins/scholarpress-courseware/
0