WanpServer

Résolu/Fermé
sacri - 7 févr. 2011 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 11:53
Bonjour ou bonsoir,

D'avance désolé si la question a déjà était posé, malgré une bonne recherche sur internet je ne trouve pas forcément la réponse que je cherche :s
J'ai télécharger la dernière version de wanpserver sous windows7 (32bits) et quant je veux installé CMS MadeSimple, dans les tests j'ai ceci :
[Test error_reporting pour assurer que E_DEPRECATED est désactivé
E_DEPRECATED est activé]

Avec une croix rouge!

Alors j'ai essayé de version antérieur de PHP, la croix s'enlève pour ce message test réussi, mais d'autre croix rouges apparaissent ailleurs... du coup je préfère revenir à la version de base, snif.

Question
: Du coup comment régler ce problème :'(

D'avance merci pour votre réponse.


A voir également:
  • WanpServer
  • Wanpserver - Télécharger - Divers Web & Internet

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 20:01
salut "sacri" faut que tu le formate après avec ton disque d'instalation de windows 7 tu le réinstale voila normalement ton problème est régler moi j'avai le meme blème que toi sauf que c'etai avc xp j ai instaler vista a la place de xp hihi!
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
7 févr. 2011 à 20:04
Salut.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris l'erreur mais voici mon interprétation :
Le CMS requiert des fonctions rendues obsoltes, désuètes, dans la version de PHP utilisée.
Pour éviter l'affichage d'erreur, il faut donc désactiver l'affichage d'erreur en cas d'usage de ces fonctions.

Il faut donc modifier l'option error_reporting dans le php.ini
https://www.php.net/manual/fr/errorfunc.configuration.php
0
Haaaaaaaaaa... D'accord, je pense que tu as raison :)
Je vais essayer, merci de ta réponse.
0
Non sérieux c'est tout? Oo
Mais tu es certain que ça marchera? ^^' (la fille pas chiante)
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
7 févr. 2011 à 20:07
Radicale comme solution, et pas sûr que ça fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 11:53
oui
0