SSL - partie du conenu non authentifiée
Fermé
smfoa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
-
24 janv. 2011 à 07:11
Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 09:53
Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 09:53
A voir également:
- SSL - partie du conenu non authentifiée
- Https //www.google.com/ gws_rd=ssl ✓ - Forum Virus
- Http://www.google.com/intl/xx-hacker/ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger sans chiffrement ssl - Forum Réseaux sociaux
- Partie entière en c ✓ - Forum C
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 08:57
28 févr. 2011 à 08:57
Bonjour,
s'agit-il d'un certificat auto-généré ? Dans ce cas, il est normal de recevoir ce genre d'erreur. La solution est d'opter pour un certificat émis par une Autorité de Certification comme VeriSign, GlobalSign, thawte, GeoTrust, RapidSSL.
Il est étrange de voir qu'en mettant à jour Avast, que tout soit rentré en ordre.
Cordialement,
Networking4all
s'agit-il d'un certificat auto-généré ? Dans ce cas, il est normal de recevoir ce genre d'erreur. La solution est d'opter pour un certificat émis par une Autorité de Certification comme VeriSign, GlobalSign, thawte, GeoTrust, RapidSSL.
Il est étrange de voir qu'en mettant à jour Avast, que tout soit rentré en ordre.
Cordialement,
Networking4all
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
24 janv. 2011 à 10:21
24 janv. 2011 à 10:21
Bonjour,
Normalement tu peux avoir un descriptifs des pages non ?
Il y a un lien pour avoir plus d'info dans la fenêtre qui apparaît normalement...
Ou alors essais avec Chrome, tu aura plus d'info !
A+
Gaerebut
Normalement tu peux avoir un descriptifs des pages non ?
Il y a un lien pour avoir plus d'info dans la fenêtre qui apparaît normalement...
Ou alors essais avec Chrome, tu aura plus d'info !
A+
Gaerebut
smfoa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 18:40
24 janv. 2011 à 18:40
Merci pour ton aide, mais même avec Google chrome, je n'ai pas plus d'info, ce dernier me dit juste que la page en question inclut d'autres ressources qui ne sont pas sécurisées ... on ne sait pas lesquelles ....
icône cadenas est barré ainsi que le https.
Cdlt
icône cadenas est barré ainsi que le https.
Cdlt
olivier col
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
194
26 févr. 2011 à 06:22
26 févr. 2011 à 06:22
Voila j'ai mis a jour Avast et j'ai redémarré mon ordi et voila tous fonctionne parfaitement
En gros c'était l'antivirus qui bloqué pour moi
En gros c'était l'antivirus qui bloqué pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 09:53
1 mars 2011 à 09:53
Bonjour,
les certificats auto-générés ne sont pas la solution et nous les déconseillons complètement d'un point de vue de sécurité. De plus, vous aurez constamment des messages d'erreur.
Si vous souhaitez tout de même avoir une sécurité SSL, nous vous conseillons des certificats émis par des Autorités de Certification comme VeriSign, GlobalSign, thawte, Geotrust, RapidSSL.
Cordialement,
Networking4all
les certificats auto-générés ne sont pas la solution et nous les déconseillons complètement d'un point de vue de sécurité. De plus, vous aurez constamment des messages d'erreur.
Si vous souhaitez tout de même avoir une sécurité SSL, nous vous conseillons des certificats émis par des Autorités de Certification comme VeriSign, GlobalSign, thawte, Geotrust, RapidSSL.
Cordialement,
Networking4all
28 févr. 2011 à 20:29