SSL - partie du conenu non authentifiée
smfoa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mis en place le SSL sur mon site et j'obtiens des messages d'alerte de firefox quand je passe sur une page en https :
"Attention : une partie du contenu n'est pas authentifiée"
Y a t'il un moyen (logiciel, ...) pour détecter et lister les éléments de la page web incriminés ?
Le message est trop générique, j'ai tellement de pages PHP, fichiers tpl que c'est fastidieux !
merci d'avance pour votre aide.
J'ai mis en place le SSL sur mon site et j'obtiens des messages d'alerte de firefox quand je passe sur une page en https :
"Attention : une partie du contenu n'est pas authentifiée"
Y a t'il un moyen (logiciel, ...) pour détecter et lister les éléments de la page web incriminés ?
Le message est trop générique, j'ai tellement de pages PHP, fichiers tpl que c'est fastidieux !
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- SSL - partie du conenu non authentifiée
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Une partie de mon écran tv est sombre - Forum Téléviseurs
- Télécharger sans chiffrement ssl - Forum Réseaux sociaux
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Https //www.google.com/ gws_rd=ssl ✓ - Forum Virus
5 réponses
Bonjour,
s'agit-il d'un certificat auto-généré ? Dans ce cas, il est normal de recevoir ce genre d'erreur. La solution est d'opter pour un certificat émis par une Autorité de Certification comme VeriSign, GlobalSign, thawte, GeoTrust, RapidSSL.
Il est étrange de voir qu'en mettant à jour Avast, que tout soit rentré en ordre.
Cordialement,
Networking4all
s'agit-il d'un certificat auto-généré ? Dans ce cas, il est normal de recevoir ce genre d'erreur. La solution est d'opter pour un certificat émis par une Autorité de Certification comme VeriSign, GlobalSign, thawte, GeoTrust, RapidSSL.
Il est étrange de voir qu'en mettant à jour Avast, que tout soit rentré en ordre.
Cordialement,
Networking4all
minalud
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
8
ou au pire d'intégrer son propre CA dans le navigateur...
Bonjour,
Normalement tu peux avoir un descriptifs des pages non ?
Il y a un lien pour avoir plus d'info dans la fenêtre qui apparaît normalement...
Ou alors essais avec Chrome, tu aura plus d'info !
A+
Gaerebut
Normalement tu peux avoir un descriptifs des pages non ?
Il y a un lien pour avoir plus d'info dans la fenêtre qui apparaît normalement...
Ou alors essais avec Chrome, tu aura plus d'info !
A+
Gaerebut
Merci pour ton aide, mais même avec Google chrome, je n'ai pas plus d'info, ce dernier me dit juste que la page en question inclut d'autres ressources qui ne sont pas sécurisées ... on ne sait pas lesquelles ....
icône cadenas est barré ainsi que le https.
Cdlt
icône cadenas est barré ainsi que le https.
Cdlt
Voila j'ai mis a jour Avast et j'ai redémarré mon ordi et voila tous fonctionne parfaitement
En gros c'était l'antivirus qui bloqué pour moi
En gros c'était l'antivirus qui bloqué pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
les certificats auto-générés ne sont pas la solution et nous les déconseillons complètement d'un point de vue de sécurité. De plus, vous aurez constamment des messages d'erreur.
Si vous souhaitez tout de même avoir une sécurité SSL, nous vous conseillons des certificats émis par des Autorités de Certification comme VeriSign, GlobalSign, thawte, Geotrust, RapidSSL.
Cordialement,
Networking4all
les certificats auto-générés ne sont pas la solution et nous les déconseillons complètement d'un point de vue de sécurité. De plus, vous aurez constamment des messages d'erreur.
Si vous souhaitez tout de même avoir une sécurité SSL, nous vous conseillons des certificats émis par des Autorités de Certification comme VeriSign, GlobalSign, thawte, Geotrust, RapidSSL.
Cordialement,
Networking4all