Comment afficher l'expéditeur
mathieu1971
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour faire afficher l'adresse de l'expéditeur quand je fais un formulaire
Actuellement les formulaire sont envoyé mais c'est indiqué la meme chose aux lignes
from to : ex. info@tournoiatomesteclaire.com (ici je voudrais que l'adresse de l'expéditeur s'affiche)
et
to : info@tournoiatomesteclaire.com
Comment faire pour faire afficher l'adresse de l'expéditeur quand je fais un formulaire
Actuellement les formulaire sont envoyé mais c'est indiqué la meme chose aux lignes
from to : ex. info@tournoiatomesteclaire.com (ici je voudrais que l'adresse de l'expéditeur s'affiche)
et
to : info@tournoiatomesteclaire.com
A voir également:
- Comment afficher l'expéditeur
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Comment supprimer tous les mails d'un meme expediteur gmail - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Il faut que tu le mettes dans ton code...
Je pense que tu as mis les 2 mêmes personnes en dest et exp, dans le code.
Je pense que tu as mis les 2 mêmes personnes en dest et exp, dans le code.
Si c'est en php, tu peux faire par exemple :
Dans tous les cas c'est le serveur PHP qui envoie le mail.
Si tu veux que ce soit celui qui a rempli le formulaire qui soit l'expéditeur, il faut que tu fasses un champ obligatoire dans le formulaire où il renseigne son mail. Tu le récupères en php pour le mettre dans la variable $adr_exp de mon exemple.
$TO = "destinataire@exemple.com"; $adr_exp="expediteur@example.com"; $FROM = "From: ".$adr_exp."\r\n"."Reply-To: ".$adr_exp; $subject = "Salut"; $message = "ça va ?"; mail($TO, $subject, $message, $FROM);
Dans tous les cas c'est le serveur PHP qui envoie le mail.
Si tu veux que ce soit celui qui a rempli le formulaire qui soit l'expéditeur, il faut que tu fasses un champ obligatoire dans le formulaire où il renseigne son mail. Tu le récupères en php pour le mettre dans la variable $adr_exp de mon exemple.