Hotmail spam
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
DvJmAsTeR Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DvJmAsTeR Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît, pourquoi je reçois depuis ce code, mes mail en spam et comment corriger le problème ?
S'il vous plaît, pourquoi je reçois depuis ce code, mes mail en spam et comment corriger le problème ?
$header = "From: $realname <$from>\r\n"; $header .= "Reply-To: $replyto\r\n"; $header .= "MIME-Version: 1.0\r\n"; If ($file_name) $header .= "Content-Type: multipart/mixed; boundary=$uid\r\n"; If ($file_name) $header .= "--$uid\r\n"; $header .= "Content-Type: text/$contenttype\r\n"; $header .= "Content-Transfer-Encoding: 8bit\r\n\r\n"; $header .= "$message\r\n"; If ($file_name) $header .= "--$uid\r\n"; If ($file_name) $header .= "Content-Type: $file_type; name=\"$file_name\"\r\n"; If ($file_name) $header .= "Content-Transfer-Encoding: base64\r\n"; If ($file_name) $header .= "Content-Disposition: attachment; filename=\"$file_name\"\r\n\r\n"; If ($file_name) $header .= "$content\r\n"; If ($file_name) $header .= "--$uid--"; mail($to, $subject, "", $header);
A voir également:
- Hotmail spam
- Hotmail - Guide
- Spam messenger - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
Sa m'a tout l'air d'être une sorte de programme ou commande,quelqu'un essaye peut être de t'envoyer un virus ou 1 vers?
Non personne m'envoie, c'est moi qui ai chopé ça sur le web pour pouvoir envoyer une page html à ma liste de contact.
OVH me permet un lot d'envois par jour, mais OVH ne donne pas le service d'envois en HTML :/
J'ai donc trouvé ça et testé mais ça m'envoie au spam sur ma boite hotmail et non sur gmail
OVH me permet un lot d'envois par jour, mais OVH ne donne pas le service d'envois en HTML :/
J'ai donc trouvé ça et testé mais ça m'envoie au spam sur ma boite hotmail et non sur gmail
Merci DvJmAsTeR pour ton intéressement :p
svp, si vous n'avez pas de solution pour ce script, pouvez m'en proposer un qui prends une liste de mail et des pièce jointe ?
svp, si vous n'avez pas de solution pour ce script, pouvez m'en proposer un qui prends une liste de mail et des pièce jointe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question