Hotmail spam

Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DvJmAsTeR Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il vous plaît, pourquoi je reçois depuis ce code, mes mail en spam et comment corriger le problème ?

$header = "From: $realname <$from>\r\n";
	  $header .= "Reply-To: $replyto\r\n"; 
      $header .= "MIME-Version: 1.0\r\n"; 
      If ($file_name) $header .= "Content-Type: multipart/mixed; boundary=$uid\r\n"; 
      If ($file_name) $header .= "--$uid\r\n"; 
      $header .= "Content-Type: text/$contenttype\r\n"; 
      $header .= "Content-Transfer-Encoding: 8bit\r\n\r\n"; 
      $header .= "$message\r\n"; 
      If ($file_name) $header .= "--$uid\r\n"; 
      If ($file_name) $header .= "Content-Type: $file_type; name=\"$file_name\"\r\n"; 
      If ($file_name) $header .= "Content-Transfer-Encoding: base64\r\n"; 
      If ($file_name) $header .= "Content-Disposition: attachment; filename=\"$file_name\"\r\n\r\n"; 
      If ($file_name) $header .= "$content\r\n"; 
      If ($file_name) $header .= "--$uid--"; 
      mail($to, $subject, "", $header);

5 réponses

DvJmAsTeR Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sa m'a tout l'air d'être une sorte de programme ou commande,quelqu'un essaye peut être de t'envoyer un virus ou 1 vers?
0
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Non personne m'envoie, c'est moi qui ai chopé ça sur le web pour pouvoir envoyer une page html à ma liste de contact.
OVH me permet un lot d'envois par jour, mais OVH ne donne pas le service d'envois en HTML :/
J'ai donc trouvé ça et testé mais ça m'envoie au spam sur ma boite hotmail et non sur gmail
0
DvJmAsTeR Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

alors dsl je sais je suis vraiment pro sur ces réseaux...
0
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci DvJmAsTeR pour ton intéressement :p

svp, si vous n'avez pas de solution pour ce script, pouvez m'en proposer un qui prends une liste de mail et des pièce jointe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien=)
0