Création d'un système prenium

Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutations :)

Alors voilà, j'ai créer un jeu de stratégie sur navigateur et j'aimerais instaurer un système : celui du compte prenium.
(en voici mon idée : les gens payent pour l'être puis il pourrons accéder à des avantages du jeu, mais je ne sais pas comment le faire, je suppose qu'il faut du java script.)

En attente d'une réponse :)
Cordialement : Garutor

A voir également:

2 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Tu es capable de créer un jeu de stratégie par navigateur (donc surement en php orienté objet avec base de données) mais tu n'es pas capable de rajouter une fonction premium?
Et en plus tu proposes du javascript.

Moi je dis il bluffe!

J'ai du rater un truc surement, tu l'a crée comment ton jeu?
1
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je ne bluff pas ...
c'est juste que l'on m'as aider, la personne qui m'aider a quitter, je me retrouve tout seul et effectivement, meme si j'ai codé la plupart des script du jeu, je ne sais pas comment ajouté la fonction prenium.
Donc, outre vos commentaires qui disent que vous ne me croyez pas certe, mais ce n'est pas ma qustions ^^
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

C'est aussi pour ça que je te demande comment as-tu crée le jeu.
Tu as codé directement en php ou utilisé un framework?
Dans le principe, tu ajoutes un champs premium à la table des utilisateurs dans la base de données puis tu recherche ce champs avant d'afficher le code html correspondant.
Tout dépend vraiment de ton code.
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est un cms mais qui a été modifier
0

et apres avoir rajouter la table premium a la bdd utilisateur je fais quoi?
0

c'est quoi comme cms?
cette ligne dans la base de données servira à stocker l'info premium ou pas.
il faut donc créer la page d'inscription au service premium, celle pour se desinscrire, modifier la page de profil pour rajouter cette info, appliquer des conditions à certaines fonctionnalités ou autre selon premium ou pas.
0
Fark22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il est en ligne ton jeux ? si oui tu as une adresse ?
0

Oui il est en ligne et oui j'ai une adresse ^^
0