Umpossible de ce connecter avec le ftp.

Erwan28250 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan28250 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde,

javais trouver un hébergeur gratuit, j'ai mis mon site dessus, quel que jour plus tard, impossible de ce connecter au serveur FTP, pourtant je copie coller les identifiant que javait enregistrer sur le pc.

pouvez-vous m'aidez a trouver la solution, svp, a m'oint que ce ne soit juste une maintenance, ai faite, je ne peut plus non plus me connecter par internet.

Erwan28250
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si les deux ne fonctionnent pas c'est que ça vient de chez eux.
Attends un peu et essai de les contacter si cela continu.

A+
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Vous dites "j'ai mis mon site dessus" -> donc ça marchait déja.

Plusieurs solutions:
- soit votre compte a été suspendu (contenu du site???)
- soit votre compte a été piraté
- soit volumétrie hors quota....

De toute façon, les hébergements gratuits c'est le risque d'un service ras du sol.

Un site payant ça commence à 50€/an à ce prix vous commencez par du sérieux: base 1GO, volumes HTML + images + scripts 1GO....

A+

je ne tolère pas l'intolérance.
0
Erwan28250 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bizarre je croyait avoir répondu, mais c'est pas grave, Merci pour l'info avec le nouveau hébergeur je vais plus de problème.
0