Vous pouvez m'aider ? contour bleu
Fermé
Xater13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
-
Modifié par cbauf le 17/08/2014 à 04:52
Utilisateur anonyme - 19 août 2014 à 15:49
Utilisateur anonyme - 19 août 2014 à 15:49
A voir également:
- Vous pouvez m'aider ? contour bleu
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Écran bleu - Guide
- Pourquoi ma tele est bleu - Forum Matériel & Système
- Coeur contour blanc ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ps4 ecran bleu - Forum PS4
5 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 16:10
17 août 2014 à 16:10
Bonjour.
Effectivement, c'est un peu énervant de ne pas avoir les trois mots minimums de politesse, surtout que un "Bonjour," est mis automatiquement quand vous créez un nouveau post. Donc que vous répondiez ne pas savoir qu'il fallait le mettre...
Enfin bref.
Je suppose que vous parlez de programmation Web en HTML et CSS (faut le dire ça aussi).
Mais votre question relève de compétences de (très) bas niveau. Vous faire un cours serait inutile. Commencez déjà par apprendre tu ce qu'un débutant devrait apprendre et maîtriser pour pouvoir s'en sortir.
Rendez-vous ici. C'est là que beaucoup ont commencé (moi y compris).
Effectivement, c'est un peu énervant de ne pas avoir les trois mots minimums de politesse, surtout que un "Bonjour," est mis automatiquement quand vous créez un nouveau post. Donc que vous répondiez ne pas savoir qu'il fallait le mettre...
Enfin bref.
Je suppose que vous parlez de programmation Web en HTML et CSS (faut le dire ça aussi).
Mais votre question relève de compétences de (très) bas niveau. Vous faire un cours serait inutile. Commencez déjà par apprendre tu ce qu'un débutant devrait apprendre et maîtriser pour pouvoir s'en sortir.
Rendez-vous ici. C'est là que beaucoup ont commencé (moi y compris).
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
Modifié par cbauf le 17/08/2014 à 05:00
Modifié par cbauf le 17/08/2014 à 05:00
BONJOUR,
Tu promets mille merci(s) mais ne dis bonjour ! et, c'est http://i183.photobucket.com/albums/x267/koupaia/dossier%201/gifs%206/pifoupasglop.gif
Tu promets mille merci(s) mais ne dis bonjour ! et, c'est http://i183.photobucket.com/albums/x267/koupaia/dossier%201/gifs%206/pifoupasglop.gif
Xater13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
17 août 2014 à 13:10
17 août 2014 à 13:10
Milles excuses,je ne savais pas qui fallait la mettre et je veux savoir Comment mettre un contour bleu l'extérieur du blog et aussi de les faire séparer ? S'il vous plaît je ne sais pas comment faire !
Xater13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
17 août 2014 à 15:29
17 août 2014 à 15:29
S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide et c'est dommage qu'on peut pas modifier mon article !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 15:49
19 août 2014 à 15:49
Salut Xater13
emmm vous etes dans blogger, donc deux options :
1) soit il y a un menu dans blogger qui t'offre la possibilité de modifier les couleur pour le design (la solution la plus facile)
il faut dans ce cas bien chercher
2) soit modifier le code html et css, et la c'est un probleme pour vous mais qui est tres facile a regler
vous avez lu le cour ? biensur que vous ne comprenez pas, c'est evident
ah bon tu me traite d'idiot c'est ça
non jamais !, c'est juste que vous etes tres préssé en lisant le cour que vous a donné Myuline Annatar et vous ne trouvez pas la relation entre le peu que vous avez lu et le design de votre blog et la vous etes dégouté c'est tout a fait normale
si vous etes intéréssé d'apprendre recommencez a lire le cour je vous remet le lien ( https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 ), vous apprendrez a creer des site et a modifier plusieurs choses dans des blog (pas seulement des couleurs)
donc je repete si vous etes interéssé relisez le cour et ne cherchez pas direct a pouvoir tout faire, allez y par etapes, moi aussi j'ai appris sur ce cour
et puis si vous avez un probleme, il y a ce forum et aussi il y a moi sur ce forum ;)
bon courage
emmm vous etes dans blogger, donc deux options :
1) soit il y a un menu dans blogger qui t'offre la possibilité de modifier les couleur pour le design (la solution la plus facile)
il faut dans ce cas bien chercher
2) soit modifier le code html et css, et la c'est un probleme pour vous mais qui est tres facile a regler
vous avez lu le cour ? biensur que vous ne comprenez pas, c'est evident
ah bon tu me traite d'idiot c'est ça
non jamais !, c'est juste que vous etes tres préssé en lisant le cour que vous a donné Myuline Annatar et vous ne trouvez pas la relation entre le peu que vous avez lu et le design de votre blog et la vous etes dégouté c'est tout a fait normale
si vous etes intéréssé d'apprendre recommencez a lire le cour je vous remet le lien ( https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 ), vous apprendrez a creer des site et a modifier plusieurs choses dans des blog (pas seulement des couleurs)
donc je repete si vous etes interéssé relisez le cour et ne cherchez pas direct a pouvoir tout faire, allez y par etapes, moi aussi j'ai appris sur ce cour
et puis si vous avez un probleme, il y a ce forum et aussi il y a moi sur ce forum ;)
bon courage
18 août 2014 à 20:09
J'arrive pas à comprendre ! Je regarde les cours mais je ne comprend rien ! ça commence à me dégouter :'( je suis trop *** pour comprendre :'(
18 août 2014 à 22:15