RapidWeaver et FTP Orange

archet75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
archet75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un site avec le logiciel RapidWeaver 5 sous Apple, tout se passe correctement au niveau de ce dernier pour le mettre en ligne et il me confirme que l'opération a réussi avec les identifiants créés sous Orange ; toutefois à la consultation du site le message "erreur pages perso : pages non autorisées" apparaît.

J'ai sollicité Orange mais leur réponse tarde car la création avec mon propre outil.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Tes pages sont en HTML ou en PHP ? Je crois que le PHP n'est pas autorisé chez Orange.
0
archet75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En HTML et l'ai appliqué à l'ensemble des pages.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Essaie de mettre un fichier index.htm tout simple, avec le minimum, pour voir si ça fonctionne.
0
archet75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela fonctionne et apparemment venait du fichier d'enregistrement non nommé index.

Merci
0