Problème avec mon texte de référencement sur site perso

Fermé
kakajou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 17:01
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 août 2014 à 18:12
Bonjour,
mon problème est : lorsque je tape le nom de mon site un moteur de recherche, il apparait une phrase en sous titre de mon site que j aimerai changer. Cette phrase est celle ci :
"graphisme couleur composition fashion humour art contemporain"


Je ne me souviens plus ou j ai fait cette description et ou je peux la changer.

Je suis photographe et j ai réalisé mon site il y a 8 ans en l hébergeant sur la plateforme gratuite de free. Ensuite, j ai acheté mon .com sur neodomaine.

Quelqu un pourrait il m 'aider ?

Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
20 août 2014 à 17:32
c'est le texte que tu utilises dans la meta description (le code entre <head> et </head> ) de toutes tes pages.
Il serait peut être temps de refaire ton site, non ? Car 8 ans c'est une éternité en webmastering et en référencement
0
kakajou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
20 août 2014 à 17:48
MERCI beaucoup, je vais modifier ça !
non, je vais pas le refaire car je le modifie des qu il en a besoin ;)
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 274
20 août 2014 à 18:12
Bonjour,

Désolée mais elgazar a raison, le problème n'est pas tant les mises à jour, votre site ne semble pas abandonné, mais le code source du site. Il n'est pas du tout adapté à ce qui se fait maintenant.