HELP! Blogger...

Fermé
healthybubble Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 13:44
bidel23 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 15:13
Bonjour à tous,

Bon alors voilà le problème : j'ai crée il y a quelques mois un blog sous wordpress. J'ai galèré mais j'y suis arrivée notamment grâce aux aides trouvées sur les forum.
Il y a quelques jours, las de mon thème qui ne me correspond pas, je flash sur un thème payant que je décide d'acheter. Le souci c'est que dans la précipitation je n'ai pas fait gaffe et en le chargeant via FileZilla, j'ai un message d'erreur sous wordpress : la feuille de style manque. Je contacte le vendeur qui me dit que c'est un thème pour Blogger et non Wordpress... Il en a d'autres pour Wordpress mais je n'ai vraiment pas envie de payer une 2ème fois surtout qu'il ne rembourse pas évidemment...
Bref, du coup j'abandonne Wordpress et je tente de faire mon blog sous Blogger avec le thème acheté qui fonctionne.

Nous voilà au coeur du problème. Blogger m'a l'air compliqué pour créer un menu (regroupant plusieurs onglets). J'ai crée des pages, ce qui fait que j'ai mon menu mais les pages sont statiques et je ne comprend pas bien comment mettre mes articles sous les pages afin que les visiteurs, lorsqu'ils cliquent par exemple sous l'onglet "Hair Care" du menu, voient tous les articles en lien avec cette catégorie. J'ai lu à travers différents sites une histoire de libellés mais la plupart des sites et forums ne sont pas à jour et datent de 2010... Donc je pense que ça a évolué depuis.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance et bonne journée =)

1 réponse

bidel23 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 1
19 févr. 2015 à 15:13
Il faut aller tout simplement à "Mise en page" >"Ajouter un nouveau gadget" >"Créer une page". Une fois que le gagdet est ajouté, tu cliques sur "Modifier",>"Ajouter une page externe". Ensuite, tu mets dedans le lien de ton blog accompagné du label qui réfère à la page que tu veux afficher.
ex : monblog.blogspot.com/search/nomdelapage
Mais d'abord, il faut que tu aies déjà donné un label à l'article que tu veux afficher.
0