ALERTE Serveur pirater
WHAAAZZZAAA
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
WHAAAZZZAAA Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WHAAAZZZAAA Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème mon serveur qui héberge un serveur minecraft sais fait pirater un de mes admin ma dit sais un fly informatique. L'orsque j'essais de démarrer le logiciel serveur minecraft Bukkit tout load mais ensuite il sétein seul. J'ai besoin d'aide merci pour vos réponse :/
Mon serveur est un serveur proliant sous windows serveur 2003 mon serveur minecraft est en 1.7.10
J'ai un gros problème mon serveur qui héberge un serveur minecraft sais fait pirater un de mes admin ma dit sais un fly informatique. L'orsque j'essais de démarrer le logiciel serveur minecraft Bukkit tout load mais ensuite il sétein seul. J'ai besoin d'aide merci pour vos réponse :/
Mon serveur est un serveur proliant sous windows serveur 2003 mon serveur minecraft est en 1.7.10
A voir également:
- ALERTE Serveur pirater
- Changer serveur dns - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
1 réponse
What ?! Tu as plus d'info, screenshot ...
WHAAAZZZAAA
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Si mon image est pas assez détailler je peut en prendre une autres et merci de m'aider https://www.zupimages.net/
xX_MisterJeu_Xx
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
2
c'est pas très clair tu peux copier ce qu'il il-y-a dans la console et me le mettre sur Pastbin (https://pastebin.com/ Tu n'a pas de compte a créer
WHAAAZZZAAA
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Bien sure mais sa dit que la page a été supprimer ^^ mais en fait quand ont démarre un le serveur avec start.bat tout charge mais a la fin il s'arrête seul et dit toucher une touche pour fermer ( le cmd) je vais re prendre une photo mieux que la dernière.
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
>
WHAAAZZZAAA
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention