Problème avec hébergeur STRATO
Fermé
Client Strato
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
-
20 mars 2011 à 11:23
fripmija Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 14:05
fripmija Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 14:05
A voir également:
- Strato eni
- Probleme abaisseur de corde fender strato ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Probleme avec eni gaz et electricite - Forum Consommation & Internet
- Recocash eni - Forum Vos droits sur internet
- Test psychotechnique eni ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Polytech ou ENI ? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
wervol
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
20 mars 2011 à 14:17
20 mars 2011 à 14:17
renseigne toi aupres de 60 millions de consommateurs
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre
ils on les moyens de t'aider
cordialement
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre
ils on les moyens de t'aider
cordialement
korage
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
18
13 févr. 2014 à 11:40
13 févr. 2014 à 11:40
Il m'arrive également la même chose, gros pbs de paiement alors que j'ai déjà payé !!!! De plus, comme ils parlent mal le français et la doc dans cette langue est nulle, c'est vraiment galère,...
Je pense que STRATO doit, par divers moyens comme celui-ci, mettre à la porte, de manière détournée les français,..., = les laisser dans leur pays de m... et trouver un vrai hébergeur français. Toutefois, comme STRATO fait de la rétention de noms de domaine, c'est pas gagné,...
Bref, STRATO est devenu un hébergeur merdique,..., à éviter,...
Je pense que STRATO doit, par divers moyens comme celui-ci, mettre à la porte, de manière détournée les français,..., = les laisser dans leur pays de m... et trouver un vrai hébergeur français. Toutefois, comme STRATO fait de la rétention de noms de domaine, c'est pas gagné,...
Bref, STRATO est devenu un hébergeur merdique,..., à éviter,...
benv47
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
3 févr. 2015 à 19:13
3 févr. 2015 à 19:13
Bonjour,
C'est pour vous tenir informer de mon probleme avec Strato et à ses offres gratuites proche de l'escroquerie ! Strato vous offre 1 an gratuit mais sachez que si vous ne résiliez pas 1 mois avant. Vous devez payé pour l'année suivante hors vous n'êtes pas avertir par email. Il vous envoie des emails pour non-paiement, avec des rappels sans quoi vous serez facturé avec des suppléments. C'est proche du harcelement !
A se méfiez de Strato. Mon avis est qu'il ne faut jamais traité avec cette société !
Je ne suis vraiment pas content de leur pratique (encore une fois, proche de l'illégalité). Je ne comprends pas pourquoi ces pratiques sont encore en vigueur. Bref, je n'y retournerais jamais !
C'est pour vous tenir informer de mon probleme avec Strato et à ses offres gratuites proche de l'escroquerie ! Strato vous offre 1 an gratuit mais sachez que si vous ne résiliez pas 1 mois avant. Vous devez payé pour l'année suivante hors vous n'êtes pas avertir par email. Il vous envoie des emails pour non-paiement, avec des rappels sans quoi vous serez facturé avec des suppléments. C'est proche du harcelement !
A se méfiez de Strato. Mon avis est qu'il ne faut jamais traité avec cette société !
Je ne suis vraiment pas content de leur pratique (encore une fois, proche de l'illégalité). Je ne comprends pas pourquoi ces pratiques sont encore en vigueur. Bref, je n'y retournerais jamais !
fripmija
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
20 févr. 2015 à 14:05
20 févr. 2015 à 14:05
Bonjour, J'ai reçu ce matin une facture de leur part. Or ma période gratuite n'a jamais fonctionnée. La commande du domaine m'était retournée en erreur et leur réponse était qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai demandé la clôture immédiate du compte. Ont-ils l'obligation de prévenir le client avant tacite reconduction du contrat ?