Agrandir une iframe dynamiquement
hack_net
Messages postés
814
Statut
Membre
-
fabLa! -
fabLa! -
Bonjour,
Voila, j'ai actuellement une page, avec un tableau. Dans une cellule, il y a une iframe. Je souhaiterais que mon iframe s'agrandisse en fonction de son contenu (exemple, le contenu fait 3000px de haut, l'iframe aussi, ...).
Comment faire svp ?
Merci d'avance...
--
"S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
"La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."
Voila, j'ai actuellement une page, avec un tableau. Dans une cellule, il y a une iframe. Je souhaiterais que mon iframe s'agrandisse en fonction de son contenu (exemple, le contenu fait 3000px de haut, l'iframe aussi, ...).
Comment faire svp ?
Merci d'avance...
--
"S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
"La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."
Configuration: Windows XP Familiale version 2002 SP2 <br />AMD Athlon 64X2 Dual Core processor 4200+ 2.20 GHz <br />1,87 Go de RAM <br />ATI Radeon Xpress 1250 <br />Lecteur/Graveur DVD TSST corp CDDVDW SH-S203D
A voir également:
- Agrandir une iframe dynamiquement
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Agrandir une image - Guide
- Agrandir la barre des taches - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Agrandir clavier iphone - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu pourrais faire
Tu pourrais faire
height="<javascipt type="text/javascript">document.getElementById('id_de_tont_tableau').offsetHeigth;</script>
Ca ne marche pas :(
En fait j'explique mieux.
J'ai une page index :
Et un CSS :
Je ne peut pas modifier la page de l'iframe. Sa taille est variable, et je ne veut pas mettre de scrolling.
Comment faire ?
En fait j'explique mieux.
J'ai une page index :
<html> <head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="design.css"> </head> <body> <table width="100%" border="0" height="100%"> <tr> <td id="haut" width="200" height="100"></td> <td id="menu" width="600" height="100"><p class="imp">Bienvenue sur Mayart !</p><p>[ Visitez aussi : <a href="lien1.html" target="blank">lien1</a> | <a href="lien2.html" target="blank">lien2</a> ]</p><p class="copyright">.: © Mon site, tout droits réservés :.</p></td> </tr> <tr> <td colspan="2" width="100%" height="100%"><iframe src="http://site_exterieur_que_je_ne_peut_pas_modifier.fr" name="corps" id="corps" scrolling="no"></iframe></td> </tr> </table> </body> </html>
Et un CSS :
body{
width: 100%;
height: 100%;
min-height: 1000px;
margin: 0;
padding: 0;
}
iframe{
width: 100%;
height: 100%;
border: 0 white;
}
#haut{
background: url(logo.bmp) no-repeat left top;
margin: 0;
padding: 0;
}
#menu{
color: blue;
margin: 20px 0 0 0;
text-align: center;
}
.imp{
color: red;
font-weight: bold;
}
.copyright{
color: gold;
background: black;
}
a{
text-decoration: none;
color: black;
}
a:hover{
text-decoration: underline;
}
Je ne peut pas modifier la page de l'iframe. Sa taille est variable, et je ne veut pas mettre de scrolling.
Comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question