FTP "Ce site est inaccessible"

Résolu/Fermé
Suzelline Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - Modifié le 31 janv. 2018 à 09:37
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 31 janv. 2018 à 11:40
Bonjour à tous,

Je me décide à poser la question après plusieurs heures de recherches infructueuses concernant mon problème.

Mise en contexte: J'ai créé un site internet "B" en local host via wordpress et je cherche à le migrer afin de remplacer un site web "A" développé en dur.

Problème: Je n'arrive plus à me connecter sur le serveur FTP sur google chrome (qui existait déja pour le site "A"). J'y arrivais sans soucis jusqu'à faire la manip' suivante que je soupçonne d'être la cause de mes problèmes, mais sans en être sûr: J'ai simplement voulu drag & drop mon dossier wordpress sur le ftp, et depuis le FTP m'indique:
"Ce site est inaccessible
ftp.maisonetcinema.com n'autorise pas la connexion."

Par contre cela fonctionne très bien sur explorer.

Merci de votre aide !

Suzelline
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
31 janv. 2018 à 11:40
Bonjour
je ne vois pas pourquoi le fait de mettre wordpress bloquerait ton ftp uniquement sur chrome . Si le ftp autorise le transfert via explorer et non par chrome, c'est que chrome ne fait quelque chose correctement

Mon conseil: utilise un vrai client ftp
0