Problème niveau de sécurité

stevekr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stevekr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je sais pas si je suis au bon endroit mais j ai un soucis j'ai crée un site web et quand je veux l ouvrir sur Chrome çà me le bloque la boutique en ligne il n y a rien qui s affiche on me dit qu il y a un problème avec le HTTPS est ce qu' il y a une bonne âme qui peut m aider

merci

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Bonjour,
C'est peut-être dû à ton antivirus si c'est le cas s'est juste un réglage à modifier, quel antivirus as-tu ?

0
stevekr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors c'est un PC d'entreprise avec un antivirus intégré genre pulse secure
0
stevekr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a symantec endpoint protection
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Je ne sais pas si cela t'aidera lis cette page tu n'es pas dans le bon forum je transfère ton post dans le bon forum.
0

merci beaucoup
0