Comment faire une landing page en partant de zéro?

Fermé
flocon-libre Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 1 nov. 2018 à 04:52
flocon-libre Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 1 nov. 2018 à 23:04
Bonjour,

J'ai créer un voyage, tout est prêt, il me reste plus qu'a le diffuser. Je n'ai pas de site web et j'ai une page fb pro sur laquelle je souhaite publier mon circuit et là il me faut mettre un lien cliquable.

Donc je cherche un moyen de mettre un lien qui renvoie sur ma fiche technique client. Concernant le paiement ça se fait par virement bancaire une fois que les gens seront décidé.
Je ne m'y connais pas du tout en marketing mais pensez vous qu'une landing page est faisable et adaptée pour mon cas? Existe-t-il d'autre solution plus simple.

J'aimerais simplement créer un lien sur lequel je puisse retranscrire les infos de ma fiche technique.
Est-ce possible de faire ça facilement et rapidement?

Merci d'avance

Adrien
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38158 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 655
1 nov. 2018 à 15:42
0
flocon-libre Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018
1 nov. 2018 à 23:04
Excellent! Je me lance avec Wix.

Sauriez vous si il est possible de mettre un "call to action" pour récupérer les courriels ET que les prospects reçoivent automatiquement la fiche technique du voyage?

Cordialement
0