Mon calendrier ne fonctionne pas...
Fermé
boun205
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
Modifié le 11 juin 2019 à 15:48
boun205 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 11 juin 2019 à 16:43
boun205 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 11 juin 2019 à 16:43
A voir également:
- Mon calendrier ne fonctionne pas...
- Calendrier partagé google - Guide
- Mon calendrier ovulation - Télécharger - Santé & Bien-être
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Déploiement tnt 4k calendrier - Accueil - TV & Vidéo
- Calendrier 1582 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
jordane45
Messages postés
38392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
4 731
11 juin 2019 à 15:31
11 juin 2019 à 15:31
Bonjour,
Déjà... le HTML n'est pas un langage de programmation.. on ne peut donc pas parler de "script".
Ensuite, sans voir le code html concerné.. il est difficile de t'apporter une réponse.
Bien que.... le copier/coller d'une page html contient principalement le texte de celle ci.... tout ce qui concerne la mise en forme (couleur, disposition...) étant géré via du CSS.....
Donc je ne pense pas que tu puisses copier/coller ce "calendrier" et obtenir exactement le même rendu dans Xibo sans y adjoindre le CSS ...
Je ne connais pas Xibo... mais ne serait-ce pas plutôt le code HTML qu'il faut y coller ? ( et y ajouter les styles CSS si manquant ) au lieu de faire un copier/coller de de qui s'affiche à l'écran ?
Déjà... le HTML n'est pas un langage de programmation.. on ne peut donc pas parler de "script".
Ensuite, sans voir le code html concerné.. il est difficile de t'apporter une réponse.
Bien que.... le copier/coller d'une page html contient principalement le texte de celle ci.... tout ce qui concerne la mise en forme (couleur, disposition...) étant géré via du CSS.....
Donc je ne pense pas que tu puisses copier/coller ce "calendrier" et obtenir exactement le même rendu dans Xibo sans y adjoindre le CSS ...
Je ne connais pas Xibo... mais ne serait-ce pas plutôt le code HTML qu'il faut y coller ? ( et y ajouter les styles CSS si manquant ) au lieu de faire un copier/coller de de qui s'affiche à l'écran ?
11 juin 2019 à 15:44
Merci quand même pour ta réponse !
Sais tu si il est possible d'obtenir le CSS depuis le code HTML ?
(La question peut te paraitre bête mais comme je l'ai dis : je découvre)
Voici le code :
https://docs.google.com/document/d/1ATYFSqChRpT4tEYV2YtRptz0nu1C6ZGsIPRUtIXYNHU/edit?usp=sharing
11 juin 2019 à 15:47
Donc, normalement, en tapant l'url du site concerné suivi de : /css/common,login,images,skin.css?client=standard&skin=harmony&v=170531152504 il devrait y avoir moyen de le récupérer...
Genre
11 juin 2019 à 16:43