Création d'une page perso avec FREE

Résolu
tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer ma page perso sur FREE la raison 10go de stockage !!
seulement moi je suis chez Club internet
je voulais savoir si avec l'inscription "gratuite" chez FREE ça n'allait pas me poser des problemes car ma connection de base c'est club internet.

en clair,
est ce que je vais rencontré des problemes?
comment ça marche?
et surtout est ce que je peux le faire ?

merci
A voir également:

4 réponses

AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

C possible seulement il faut que tu donne un numéro France Telecom genre 02...
Au pire tu file un autre numéro (moi j'ai pris celui de mes parents ;-))
0
tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

est ce que quelqu'un est dans mon cas?
comment vous avez fait pour creer votre page perso?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

il ni as aucun probleme pour avoir une page perso chez free tu remplis correctement ce formulaire et dans une semaine tu recevras tes coordonnees par la poste !!

cela ne pose aucun probleme et ne change rien a ton fournisseur d acces !

RAD
0
tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci de ta reponse
j'ai bien rempli le formulaire mais n'étend pas sur de moi je preferais vous demandez

a+
0

je viens de recevoir le cd d'instal
ils me disent que la connexion me coute le prix d'une communication !
donc ce n'est pas gratuit alors et je pensai qu'avec ma connexion club internet cela allait marcher.

tu peux m'eclairer stp ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

s'lut
ca te coutera rien de plus que ta connexion actuelle. personne ne t'obliges a te connecter en 56k ! le cd d'install, tu t'en fous, tu peux le balancer !
la seule chose qui est utile, c'est login/mdp
0

OK
ben je vais essayer
merci gryzzly
0