A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Résolu
mohamedamiine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohamedamiine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
c mon premier message dans ce forum
je voulais vous demander si il ya un site ou je peux trouver des didacticiel d'apprentissage audiovisuel du langage HTML..."cree par camtasia par exemple"
je voudrais cree un projet de fin d'etude avec pllllllllllllllllllllllllllllz
merciiiiiiiiiiii

4 réponses

FLTV

La meilleur des choses à faire est de te procurer Dreamweaver, de faire ta page en mode construction et de regarder ensuite le code html pour voir ce que tu as fait.
Lorsque tu sélectione un objet ou un texte en mode création, tu vois la meme chose sélectioné dans la partie code...

Perso c'est comme ca que j'ai fait... Mais le php est bien mieux !

Coup de pub : Le forum de France Locale TV Recrute : http://www.francelocaletv.com/forum_fltv/
0
mohamedamiine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut FLTV
le probleme c que je doit le faire avec bloc notes...avec dreaweaver c fesable...mais bloc note c un peux dificille
0
kkhuet Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

ça vient faire quoi "cree par camtasia par exemple" dans ta phrase ??
va voir polymorphe.org, ils ont plein de cours info dont des cours html

bye
0
mohamedamiine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut kkhuet
c avec camtasia qu'on cree des didacticiel audiovisuel
0
letunisien Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salem mohamed,
bon pour avoir un cours web complet et parfait vraiment le commentcamarche.net sa suffit presque aussi il y a le developpez.com et codesource.fr aussi si tu veux mon aide voila mon site web tu trouve des cours dedant aussi.
www.tunisie.c4.fr
bonne continuation.
0
mohamedamiine

merci a vous
jai cherche dans ts c sites mais j'ai rien trouve
il ya juste des cours en word ou pdf...moi je cherche des cours cree avec camtasia
merci
0