A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Résolu
mohamedamiine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mohamedamiine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohamedamiine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
c mon premier message dans ce forum
je voulais vous demander si il ya un site ou je peux trouver des didacticiel d'apprentissage audiovisuel du langage HTML..."cree par camtasia par exemple"
je voudrais cree un projet de fin d'etude avec pllllllllllllllllllllllllllllz
merciiiiiiiiiiii
c mon premier message dans ce forum
je voulais vous demander si il ya un site ou je peux trouver des didacticiel d'apprentissage audiovisuel du langage HTML..."cree par camtasia par exemple"
je voudrais cree un projet de fin d'etude avec pllllllllllllllllllllllllllllz
merciiiiiiiiiiii
4 réponses
La meilleur des choses à faire est de te procurer Dreamweaver, de faire ta page en mode construction et de regarder ensuite le code html pour voir ce que tu as fait.
Lorsque tu sélectione un objet ou un texte en mode création, tu vois la meme chose sélectioné dans la partie code...
Perso c'est comme ca que j'ai fait... Mais le php est bien mieux !
Coup de pub : Le forum de France Locale TV Recrute : http://www.francelocaletv.com/forum_fltv/
Lorsque tu sélectione un objet ou un texte en mode création, tu vois la meme chose sélectioné dans la partie code...
Perso c'est comme ca que j'ai fait... Mais le php est bien mieux !
Coup de pub : Le forum de France Locale TV Recrute : http://www.francelocaletv.com/forum_fltv/
salut,
ça vient faire quoi "cree par camtasia par exemple" dans ta phrase ??
va voir polymorphe.org, ils ont plein de cours info dont des cours html
bye
ça vient faire quoi "cree par camtasia par exemple" dans ta phrase ??
va voir polymorphe.org, ils ont plein de cours info dont des cours html
bye
le probleme c que je doit le faire avec bloc notes...avec dreaweaver c fesable...mais bloc note c un peux dificille