Probleme de mot de passe

Résolu/Fermé
aer5 - 25 juin 2007 à 10:52
 aer5 - 25 juin 2007 à 14:37
voila je fait un site internet qui ne sera accesible qu'avec un mot de passe. malheuresement, j'ai un forum sur ce site et je voudrai que lorsque l'on se connecte sur le site, on soit egalement connecté sur le forum afin de ne pas avoir a se connecté 2 fois : une fos sur le site et une fois sur le forum.

6 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
25 juin 2007 à 11:02
Salut Aer5.

Oui, c'est une bonne idée.
Continue.

A+
0
merci mais tu n'aurai pas une solution pour le faire? je cherche depuis 2 jours sur internet sans trouvr=ez la solution
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
25 juin 2007 à 11:16
Ah !
C'était une question ????
OKééééé !
A priori j'avais pris ça pour une info ...

Et côté politesse y'a du progrès aussi : au moins t'as dit "merci" à défaut d'avoir dit "salut" et "svp" ...



A part ça, ce serait mieux si tu détaillais ton souci un peu plus ...
0
oui c'est vrai désolé mais je commence a marraché les cheveux a cause de se probleme.
donc voila pour presenter la situation, mon site est un site un site ou il y aura des cours en telechargement donc je ve que l'utilisateur soit connecté pur pouvoir y acceder.
lorsque l'utilisateur arrive sur le site il n'a pas acces au menu du site, pour cela il doit se connecté.
mon probleme, c'est que j'ai egalement un forum sur ce site et je je voudrai que lorsque l'on se conecte sur la page d'accueil, la connexion se fasse egalement dans le forum ( c'est un forum phpbb). donc actuellement, l'utilisateur doit se connecté 2 fois s'il veut acceder au forum ce qui est assez lourd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si c'est un forum phpbb, à la connexion tu fait passer tes variables de pseudo et mots de passe aussi par la page de la connexion de phpbb, et tu rajoute une variable GET par exemple pour que ça soit silencieux, et redirigé vers ton accueil et pas vers l'index du forum. Sinon tu peux tenter d'ouvrir toutes les variables de session dont a besoin phpbb, mais dans les 2 cas tu va devoir fouiner dans la source du forum. C'est pas trop simple...
0
ok merci pour l'info wadzar je vai essayé
0