Shop en ligne

Résolu/Fermé
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 27 mars 2007 à 18:22
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 27 juin 2007 à 08:58
Shop en ligne

Hello bonjour, je dois créer et gérer un shop online sur notre site professionnel mais la question est :
Qui sont les fournisseurs sérieux de shop et les plus avantageux ?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

bonjour,

Si tu as des notions de base en codage je te conseille de te tourner vers des solutions libres telles que joomla ou oscommerce.
Travaillant pour ma part avec Joomla et ayant travaillé sur Oscommerce, je peux t'assurer que c'est le meilleur moyen d'avoir un outil complet que tu puisse modeler à tes besoins.
je déconseille les fournisseur de boutiques toutes faites du type powerboutique ou lycos-e-shop, trop de galères et peu de fonctions, et surtout un cout astronomique au final.
Car meme si tu passes par un Webmaster (comme moi par exemple ;-p) tu t'en sorts entre 700 et 1500€ Ht (selon la prestation) et tu garde ton autonomie et le controle du contenu, ainsi que sa propriété.
Des solution de boutique en loca toute faite te reviens à l'année à plus de 800€ Ht (ca peut etre alléchant, mais a terme c'est une prison de verre...) sans compter que tu reste limité.
si tu veux plus d'infos contacte moi, un conseil ne coute rien... (sauf chez les avocats)
0
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 37
1 juin 2007 à 18:17
Hello desolé d'avoir tardé mais d'autres impératifs à règler avant ça.
Le sujet du Shop en ligne est cette fois ci vraiment d'actualité.
J'ai essayé d'avoir plus d'info sur joomla (que tu utilises) mais n'ai rien trouvé.
Pourrais tu m'exlique en quoi ça consite et que doit-on faire pour créer son propre shop.
D'avance un grand merci et promis je suivrai la discussion très serieusement puisque le theme Shop est vraiment au gout du jour et à installer au plus vite
0
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 37
1 juin 2007 à 18:20
Re hello,

une remaque importante j'utilise Front page pour la création et modification du site internet.

voila je pensais que c'était util de le préciser
0
SuperFun Messages postés 837 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 37
27 juin 2007 à 08:58
Pas de réponse a ma demande mais le problème est résolu j'ai enfin trouvé un logiciel pour la création et lagestion d'un shop
0