Changement de page dans un serveur HTML

Résolu/Fermé
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 28 juin 2007 à 10:37
 hare - 28 juin 2007 à 13:17
Bonjour,
j'ai un serveur utilisant exclusivement, pour le moment, HTML ...
Mon priobleme est le suivant :
le parcours des infos de mon serveur est arborescent .. comme tres souvent : d'une page, je peux, en cliquant sur une rubrique qui en dépend .. jusque là pas de pb...
Je peux aussi remonter sur la page d'origine c'est à dire à la page à partir de laquelle je suis arrivé là .. une marche arrière en qq sorte. Là ou j'ai un probleme, c'est que sais faire cela si je n'arrive à une rubrique que par un seul chemin .. je reroune d'ou je viens. Si je peux atteindre, une rubrique depuis plusieurs endroits, je n'arrive pas à retourner de l'endroit d'ou je viens ....
Quelqu'un peut-il m'aidre ??
Si c'est pas clair je suis pret à éclaicir ....
Merci d'avance
Eric
A voir également:

3 réponses

En html pur, ce n'est pas possible.

Peut-être en javascript, à voir.

Mais si tu disposes d'un langage serveur, autant l'utiliser.
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
28 juin 2007 à 11:52
Merci, je vais peut être m'y résoudre!!
Jusqu'à maintenant, j'ai eu la flemme!
Quel est selon toi le plus simple (j'utilise Macromedia dreamwaver comme outil de génération d'html) ?
Merci d'avance
Eric
0
Le plus simple est certainement le javascript, mais en terme d'accessibilité, c'est pas terrible.

http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/history.htm
0