Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne !!
Résolu
rachel83
-
ravello -
ravello -
bonjour à tous j'ai crée un site professionnel avec cariboost ça y es enfin il es fini, mais mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à le mettre en ligne. j'ai un hebergeur sur voila.fr mais quand je veut mettre mon site en ligne il me demande le login et mot de passe le ftp enfin je comprend pas grand chose !! j'ai téléchargé fizilla mais pareil j'ai du mal !! pouvez vous me dire s'il faut que je paye pour que tous marche bien et comment être dans les moteurs de recherches. si quelqu'un peut me venir en aide se serais super gentil !! à bientôt
Rachel83
Rachel83
A voir également:
- Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne !!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Partager photos en ligne - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
4 réponses
bonjour
logiquement voila a du te communiquer toutes ces données, si c'est pas la cas fai une recherche sur leur site dans la faq notamment,
tu as pris un hebergement gratuit ou payant? si c'est un gratuit tu n'aura pas besoin de payer pour le transferer sur internet,
et garde filezilla c'est un bon logiciel simple d'utilisation
pour etre present dans les moteurs de recherche il faut avant tout que tu arrive a transferer ton site sur le serveur
logiquement voila a du te communiquer toutes ces données, si c'est pas la cas fai une recherche sur leur site dans la faq notamment,
tu as pris un hebergement gratuit ou payant? si c'est un gratuit tu n'aura pas besoin de payer pour le transferer sur internet,
et garde filezilla c'est un bon logiciel simple d'utilisation
pour etre present dans les moteurs de recherche il faut avant tout que tu arrive a transferer ton site sur le serveur
merci pour vos réponses super rapide j'ai pris un hébergement gratuit mais voila m'avais envoyé un mail mais je l'ai effacer donc je vais essayer de voir si je peux les récupérer sur leur site !! je vous tiens au courant et merci encore
encore une question c'est quoi l'hôte (serveur ftp) je dois mettre quoi ? merci
Bonjour,
l'hote c'est ton serveur,tu as reagardé là, c'est expliqué.
on te demande 3 parametres:l'adresse de ton serveur(hote), ton login,ton password
https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_3
a+
l'hote c'est ton serveur,tu as reagardé là, c'est expliqué.
on te demande 3 parametres:l'adresse de ton serveur(hote), ton login,ton password
https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_3
a+