Pouvez vous me conseiller , m'aider svp....

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2007 à 10:12
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 15 nov. 2007 à 15:09
Bonjour,

Alors voila mon "probleme" , je suis actuellement entrain de refaire la mise a jour des fournisseurs d'une entreprise et ils me demandent de mettre tous ca sous forme de base de donnée.

Avec comme possibilité pour eux , de créer ou ajouter voir supprimer eux memes les données par le futur, donc il faut que le base de donnée soit simple et en plus qu'on puisse faire des recherches dessus facilement .

La BD ser composé de 5 domaines (fournisseur) et on pourra faire des recherches pour trouver plus rapidement , et on doit pouvoir ouvrir un mail pré- écris , un formulaire pré-rempli .

J'ai pensé a faire cela en PHP vu que je connais un peu ce langage , mais pas très doué, donc ma question est si quelqu'un peut m'aider en m'explicant ou me donnant des exemples fait et comment s'y prendre.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

3 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
15 nov. 2007 à 14:50
Bonjour,
Effectivement le php te sera absolument indispensable, il te faut en premier lieu créer la base de donnée contenant tes informations puis tout le reste de l'administration de cette base se fera à partir de formulaire. Si tu dispose d'un peu de temps je te conseil de faire un tour sur www.siteduzero.com où tu pourra aprofondir tes connaissances en php et après cela tu devrais avoir la solution à ton problème sur le bout des doigts, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me faire signe
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 15:06
Merci je te recontacte , aurais tu une adresse mail ou je puisse te contacter plus rapidement ?? en cas de probleme ... merci
0
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
15 nov. 2007 à 15:09
Oui j'ai celà, je te la donne par message privé de suite
0