Utilise sql de free a distance
Résolu
santiago69
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
-
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
J'ai divers site (free pour la plupart) qui integrent une base de donnee qui utilise (entre autre) la liste officielle des pays.
Pour simplifier la mise a jour, j'ai cree un espace free avec une base sql qui contient la liste officielle des pays (base sur la norme iso3166).
Je n'arrive pas a faire de requetes sur ma base "iso3166" depuis un autre site que "iso3166.free.fr"
Dans les "mysql_pconnect" (des sites distants), j'ai essaye de remplacer "localhost" par "sql.free.fr" ou "iso3166.sql.free.fr".
Rien ne marche : "Unknown MySQL server host 'iso3166.sql.free.fr'"
Savez vous si une telle operation est possible et comment ?
Je debute en php/sql (bien que j'essaie de lancer silumtanement plusieurs sites) alors pourriez vous etayer precisement vos reponses.
Merci d'avance
Santiago
J'ai divers site (free pour la plupart) qui integrent une base de donnee qui utilise (entre autre) la liste officielle des pays.
Pour simplifier la mise a jour, j'ai cree un espace free avec une base sql qui contient la liste officielle des pays (base sur la norme iso3166).
Je n'arrive pas a faire de requetes sur ma base "iso3166" depuis un autre site que "iso3166.free.fr"
Dans les "mysql_pconnect" (des sites distants), j'ai essaye de remplacer "localhost" par "sql.free.fr" ou "iso3166.sql.free.fr".
Rien ne marche : "Unknown MySQL server host 'iso3166.sql.free.fr'"
Savez vous si une telle operation est possible et comment ?
Je debute en php/sql (bien que j'essaie de lancer silumtanement plusieurs sites) alors pourriez vous etayer precisement vos reponses.
Merci d'avance
Santiago
A voir également:
- Utilise sql de free a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Désolé, je n'ai pas ta réponse.
P.S: Ceci est un edit de message après avoir posté au mauvais endroit!
P.S: Ceci est un edit de message après avoir posté au mauvais endroit!
il me semble que free bloque les connexion a distance par mesure de sécurité
il me semble que free bloque les connexion a distance par mesure de sécurité