Comment faire tourner WAMP5+GLPI+OCSI ?

Résolu
IlanAmar Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leon -
Bonjour à tous,
J'ai installé WAMP 5 + GLPI et ça marche parfaitement. J'ai installé la dernière version de OCSI et les difficultés ont commencé. Plus de serveur apache, impossible d'accéder aux bases MySql, plus rien ne marche. Je viens d'apprendre en fait que OCSI installe un autre serveur mysql, etc.... J'ai déja saisi pas mal de chose dans GLPI (que j'ai réussi à remettre en fonctionnement), et je ne veux pas perdre mes données. En même temps je voudrais installer OCSI qui me permettra d'intégrer mon inventaire dans GLPI et disposer d'un inventaire parmanent.

Est ce que qqu'un peut m'aider à trouver une soluce ?

Merci d'avance pour votre aide

Ilan
A voir également:

4 réponses

Ilanamar

Le problème n'est en fait pas GLPI que je peux installer et désisntaller en ayant fait une sauvegarde de la base mais WAMP5 et MySql. Comment installer OCSI en gardant mon serveur Apache et MySql qui sont déjà installés.
Ilan
0
sapeurfab

salut,

aurias tu trouver une solution?
0
leon

oui,
as tu pensé a une sauvegarde puis à une restauration aprés ré-installation dans l'ordre désiré
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

alors pour OCS, il faut l'installer avant GLPI.
ainsi les conflits sont évités.
-1