Herbergement site web
Résolu
pitipatapouf
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Gefi Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gefi Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un site web avec le logiciel webcreator 4 et je voudrais le mettre en ligne donc il me faut un nom de domaines et un hebergeur.
Je voudrais un serveur assez rapide et de la place pour stocker car mon site fais deja 250 MO et j'ai pas fini.
Aussi si vous pouvez m'indiquez les pieges à eviter et ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Merci pour votre aide et surtout vos conseils.
Bonne soirée a tous
J'ai crée un site web avec le logiciel webcreator 4 et je voudrais le mettre en ligne donc il me faut un nom de domaines et un hebergeur.
Je voudrais un serveur assez rapide et de la place pour stocker car mon site fais deja 250 MO et j'ai pas fini.
Aussi si vous pouvez m'indiquez les pieges à eviter et ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Merci pour votre aide et surtout vos conseils.
Bonne soirée a tous
A voir également:
- Herbergement site web
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
Perso, je suis chez Welcome-Site ( http://www.welcome-site.fr ). J'ai ai plusieurs sites et ne trouve rien à y redire.
Perso, je suis chez Welcome-Site ( http://www.welcome-site.fr ). J'ai ai plusieurs sites et ne trouve rien à y redire.
tu peux me donner des conseil? le prix de l'hebergement sont bien annuel?
est ce qu'il y a beaucoup de pub?
que dois je prendre ?
desolé pour toute ces questions mais c''est mon premier site et je ve pas me planter
merci
est ce qu'il y a beaucoup de pub?
que dois je prendre ?
desolé pour toute ces questions mais c''est mon premier site et je ve pas me planter
merci
Je ne vois pas en quoi cela pourrait poser problème ;)
Leurs prix sont bien annuels et sans aucune publicité.
Leurs prix sont bien annuels et sans aucune publicité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question