Données sql dans une requette sql, probleme
Résolu
laquiche
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
laquiche Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laquiche Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de programmer un petit site, mais j'ai une erreur en php que je n'arrive pas a resoudre.
voici le probleme :
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
$file = @fopen($donnees['url'], 'r');
if ($file)
{
echo '';
}
else
{
echo '<a href="'.$donnees['url'].'">Lien '.$donnees['ID'].' non valide</a> <br />';
mysql_query('DELETE FROM mp3 WHERE ID = "$donnees['ID']"');
}
}
le systeme est simple, ca verifie si les url dans la table sont toujours bonne, et ca supprime les url mortes, le probleme c'est que la requette pour supprimer ne fonctionne pas, surement un probleme de traitement des donnée recupéré de la base.
voila si vous pouvez m'aider n'hesitez pas :d
merci d'avance
je suis en train de programmer un petit site, mais j'ai une erreur en php que je n'arrive pas a resoudre.
voici le probleme :
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
$file = @fopen($donnees['url'], 'r');
if ($file)
{
echo '';
}
else
{
echo '<a href="'.$donnees['url'].'">Lien '.$donnees['ID'].' non valide</a> <br />';
mysql_query('DELETE FROM mp3 WHERE ID = "$donnees['ID']"');
}
}
le systeme est simple, ca verifie si les url dans la table sont toujours bonne, et ca supprime les url mortes, le probleme c'est que la requette pour supprimer ne fonctionne pas, surement un probleme de traitement des donnée recupéré de la base.
voila si vous pouvez m'aider n'hesitez pas :d
merci d'avance
A voir également:
- Données sql dans une requette sql, probleme
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide