Comment mettre un fond de page sur une CSS ?

Résolu/Fermé
benilto Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 6 nov. 2007 à 23:07
benilto Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 15 nov. 2007 à 23:29
Bonjour, je suis en train de realiser un site et j ai defini une image de fond ma css.
background-image:url()
La manipulation marche qd j execute ma page ac firefox en local mais des je vais la visualiser en ligne, il n'y a pas l'image de fond !
je precise que j ai verifé 30 fois que le dossier ac les images et bien présent chez mon hebergeur ! ! !
quelqu un sait il pourquoi ??

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
6 nov. 2007 à 23:23
Mouais... pas convaincu par la réponse.
Je dirais : on pourrait avoir du code ou un lien pour qu'on voie ce qu'il se passe ?
1
Bonjour,
Ce la premier foi que tu me une image de font sur ton site ?
Je pose cette question car de fois il faut attendre porque le serveur envoi l'images complété sur la toile, même faire une actualisation de la page ou du site peut faire que l'image apparaitre, regarde ta page de ton site depuis une autre PC voir si le problème persiste, normalement ton provider peut faire de test de la page et te donner une idée du problème

@+
0
benilto Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
15 nov. 2007 à 23:29
Merci pour vos reponses !
Il s'agissait en fait d'un pb de chemin relatif/absolue !
Merci pour les reponses
0