Texte défilant
Résolu
graceedys
Messages postés
5
Statut
Membre
-
salopette -
salopette -
Bonjour,
je suis vraiment novice dans le domaine web, je veux faire des textes défilants comment m'y prendre
je suis vraiment novice dans le domaine web, je veux faire des textes défilants comment m'y prendre
A voir également:
- Texte défilant
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
4 réponses
Bonjour,
pour un texte défilant horizontalement(ou verticalement) tu peux utiliser la balise <marquee></marquee>
Vas voir sur un moteur de recherche comment le parametrer.
Il y a aussi d'autres solutions en javascript, pour un défilement par blocs de texte, vas voir "javascript news defilantes"
pour un texte défilant horizontalement(ou verticalement) tu peux utiliser la balise <marquee></marquee>
Vas voir sur un moteur de recherche comment le parametrer.
Il y a aussi d'autres solutions en javascript, pour un défilement par blocs de texte, vas voir "javascript news defilantes"
Je remerci tout le monde !
en fait j'ai dix ans et j'apprends avec mon pere a faire des sites
Il m'a demander de faire des recherche pour la semaine
il faut que je cherche quelle sont les balises qui sont pour des textes defilant !
Vous m'avé bien aider maintenant je sais que ce sont les balises fermantes <marquee> </marquee>
Merci a+
en fait j'ai dix ans et j'apprends avec mon pere a faire des sites
Il m'a demander de faire des recherche pour la semaine
il faut que je cherche quelle sont les balises qui sont pour des textes defilant !
Vous m'avé bien aider maintenant je sais que ce sont les balises fermantes <marquee> </marquee>
Merci a+