Background des 2 cotés de mon div...

Résolu
Jean_2 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean_2 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

Voilà un dessin de ma page (une balise div) :
img_________________  mais moi je voudrai ça :
img_________________                                        img_________________img
img_________________                                        img_________________img

explication :
img, c'est une petite image en background, que je repete vers le bas afin d'habiller ma page.
A gauche, ça marche sans pb, mais comment le faire en plus à droite ?
Je sens bien que c'est impossible comme celà, alors auriez vous une méthode ?

Voilà le CSS :
#mon_div
{
background-image:url(../photos/img.jpg);
background-repeat:repeat-y;
}

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Thamior Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Petite solution :

#mon_div
{
background-repeat:repeat-x;
}

As-tu testé ça ?

Thamior.
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tu dois faire un tableau :
<html>
  <head>
    <title>
      Blabla
    </title>
    <style>
      #ton_div
      {
      }
    </style>
  </head>
  <body>
    <table>
      <tr>
        <td id="ton_div">
          &nbsp;
        </td>
        <td>
        </td>
      </tr>
    </table>
  </body>
</html>

Ton div devient un td
0
Jean_2 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

repeat-x, ça repete en horizontal. ce n'est pas ce que je recherche.

En fait, je ne crois pas que ce soit possible...
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

T'as essayé mon code et ne te decourage pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean_2 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonne idée ça Lefouerrant.
je vais le faire avec des div et en CSS, mais le principe est le meme

merci
0
Enax Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Si un tableau donne un résultat probant niveau design, il n'est pas syntaxiquement correct.

Une solution parmi d'autres est tout simplement de créer ton image de cette manière : [image][vide][image] et de garder ton code actuel.
0

merci à toi, j'y avais aussi pensé à vrai dire
0