Redirection
Résolu
MISS97200
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
MISS97200 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MISS97200 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait l'envoie vers une page.
c'est à dire que je veux que si l'utilisateur clic sur le bouton retour que cela le renvoi à une page précise.
merci de votre aide.
je voudrai savoir comment on fait l'envoie vers une page.
c'est à dire que je veux que si l'utilisateur clic sur le bouton retour que cela le renvoi à une page précise.
merci de votre aide.
A voir également:
- Redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Si l'utilisateur clique sur le bouton "retour", cela le renverra inévitablement vers la page qu'il a visitée juste avant.
Peux-tu préciser un peu ta question s'il te plait ?
Peux-tu préciser un peu ta question s'il te plait ?
Pour faire un lien vers une page, une image, un fichier quelconque:
https://openclassrooms.com/fr/
Tu y trouvera de nombreux tutos
<a href="liendetonfichier.ext">Click ici!</a>
https://openclassrooms.com/fr/
Tu y trouvera de nombreux tutos
Bonjour,
essaye ce code :
<form action="nomdetapage.htm">
<input type="submit" name="suite" value="suite">
</form>
essaye ce code :
<form action="nomdetapage.htm">
<input type="submit" name="suite" value="suite">
</form>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux qu'il l'envoit sur la page précédente? Car pour la page précédente, je crois que c'est u ntruc de ce style: <a href='javascript:history.back()'> (mais je ne suis plus du tout certain...)
Sinon, pour une page que tu aura cibler, il faut faire un lien du bouton, vers la page que tu désires (a href etc. etc.)
Est-ce cela?
Sinon, pour une page que tu aura cibler, il faut faire un lien du bouton, vers la page que tu désires (a href etc. etc.)
Est-ce cela?
Salut MISS97200,
pour cela, utilise du javascript :
Keanjyto.
pour cela, utilise du javascript :
<a href="javascript:history.go(-1)">Revenir à la page précédente</a>Cordialement,
Keanjyto.
merci pour toutes vos réponses.
je veux envoyer l'utilisateur sur une page ciblée.
j'ai la réponse merci à tous.
je veux envoyer l'utilisateur sur une page ciblée.
j'ai la réponse merci à tous.
Oui... Le simple lien ;)
Alors en html c'est super simple :
Cordialement.
<a href="https://www.buydomains.com/lander/monlien.com?domain=monlien.com&utm_source=monlien.com&utm_medium=click&utm_campaign=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_id=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_type=tdfs&redirect=ono-redirect">TEXTE QUE JE VEUX RENDRE "CLIQUABLE"</a>
Cordialement.