Redirection

Résolu
MISS97200 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MISS97200 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait l'envoie vers une page.
c'est à dire que je veux que si l'utilisateur clic sur le bouton retour que cela le renvoi à une page précise.
merci de votre aide.

9 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Si l'utilisateur clique sur le bouton "retour", cela le renverra inévitablement vers la page qu'il a visitée juste avant.

Peux-tu préciser un peu ta question s'il te plait ?

0
MyTux Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

Oui il faudrait expliquer davantage.

merci
0
Nono

Pour faire un lien vers une page, une image, un fichier quelconque:

<a href="liendetonfichier.ext">Click ici!</a>

https://openclassrooms.com/fr/

Tu y trouvera de nombreux tutos
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,

essaye ce code :

<form action="nomdetapage.htm">
<input type="submit" name="suite" value="suite">
</form>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grilom Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu veux qu'il l'envoit sur la page précédente? Car pour la page précédente, je crois que c'est u ntruc de ce style: <a href='javascript:history.back()'> (mais je ne suis plus du tout certain...)

Sinon, pour une page que tu aura cibler, il faut faire un lien du bouton, vers la page que tu désires (a href etc. etc.)

Est-ce cela?
0
Utilisateur anonyme

Salut MISS97200,

pour cela, utilise du javascript :
<a href="javascript:history.go(-1)">Revenir à la page précédente</a>
Cordialement,
Keanjyto.
0
MISS97200 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci pour toutes vos réponses.
je veux envoyer l'utilisateur sur une page ciblée.
j'ai la réponse merci à tous.
0
Grilom Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui... Le simple lien ;)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

0
MISS97200 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci
0