[i] HTML\CSS\\.
Résolu
FleXe
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
DenroDeayt -
DenroDeayt -
AVE à tous ;) !
Ou puis-je trouver des tutos en français pour HTML, CSS... car je construit un profil sur 'hi5' et je suis même pas foutu de patcher une image pour faire mon fond d'écran...Oui oui je suis complétment novice, j'ai bien pensé utiliser FireFox pour voir via l'utilitaire code source comment était montée telles ou telles pages mais il me faudrait quand même quelques notions pour bien débuter.
J'ai fureté vite fait et j'ai trouvé 'Framasoft' c'est du bon ?
AMis du savoir et de la coopérAction je vous salut et au plaisir de pouvoir vous aider à mon tour ! ;}
----------------------------------------------------------------------------------
((( la Connaissance est illimitée, les moyens pour l'atteindre aussi )))
Ou puis-je trouver des tutos en français pour HTML, CSS... car je construit un profil sur 'hi5' et je suis même pas foutu de patcher une image pour faire mon fond d'écran...Oui oui je suis complétment novice, j'ai bien pensé utiliser FireFox pour voir via l'utilitaire code source comment était montée telles ou telles pages mais il me faudrait quand même quelques notions pour bien débuter.
J'ai fureté vite fait et j'ai trouvé 'Framasoft' c'est du bon ?
AMis du savoir et de la coopérAction je vous salut et au plaisir de pouvoir vous aider à mon tour ! ;}
----------------------------------------------------------------------------------
((( la Connaissance est illimitée, les moyens pour l'atteindre aussi )))
A voir également:
- [i] HTML\CSS\\.
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Editeur html - Télécharger - HTML
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Html br ✓ - Forum Webmastering
- Balise </br> - Forum HTML
Bonne suite à toi l'ami ))) O