[i] HTML\CSS\\.

Résolu/Fermé
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 26 mars 2007 à 09:35
 DenroDeayt - 14 févr. 2008 à 21:14
AVE à tous ;) !

Ou puis-je trouver des tutos en français pour HTML, CSS... car je construit un profil sur 'hi5' et je suis même pas foutu de patcher une image pour faire mon fond d'écran...Oui oui je suis complétment novice, j'ai bien pensé utiliser FireFox pour voir via l'utilitaire code source comment était montée telles ou telles pages mais il me faudrait quand même quelques notions pour bien débuter.
J'ai fureté vite fait et j'ai trouvé 'Framasoft' c'est du bon ?

AMis du savoir et de la coopérAction je vous salut et au plaisir de pouvoir vous aider à mon tour ! ;}

----------------------------------------------------------------------------------

((( la Connaissance est illimitée, les moyens pour l'atteindre aussi )))
A voir également:

3 réponses

Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
26 mars 2007 à 09:39
1
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 20
26 mars 2007 à 10:06
Merci Mik@el pour ta vélocité ! Rapidité efficacité, yé !
Bonne suite à toi l'ami ))) O
0
slt a tous.

j voudre' savoir comment xanger um peu mon hi5... faire xozes em CSS et tou c,a...

Bon, J'attend re'ponse et j vous remercie. ^^
0
Bonsoir,
Pourquoi l'instruction ci-dessous dans une page html n'est pas prise en compte par le navigateur Firefox?
toutes versions confondues.Fonctionne parfaitement avec Internet Eplorer.

<style type="text/css">
<!--
BODY {CURSOR: url(Dyed.cur);}
-->
</style>


Merci pour votre réponse
0