FTP transfert

Résolu/Fermé
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 14 févr. 2006 à 19:44
 mirson - 14 févr. 2008 à 23:35
Bonjour,
J'utilise FTP Expert 3.70.3 pour transférer mes pages sur mon serveur. Je souhaiterais savoir comment exporter mes connexions (crées dans le logiciel) vers le même logiciel mais pas sur le même PC !
J'ai vu qu'il n'était possible que d'importer mais je ne peux pas puisque c'est pas sur le même PC. En revanche, j'ai vu que l'on pouvait importer un fichiers txt comportant les données des connexion FTP mais je ne sais pas comment le contruire. Si vous pouviez me donner quelques trucs... ça serait sympa !
Merci,
A voir également:

8 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
14 févr. 2006 à 20:10
Bonjour,

Regarde ici ;
http://www.informatiquepourtous.com/formation/logiciels/FTP-EXPERT/3.php
On y voit “Fichier—Sauvegarder le site sous…”
Ou alors un clic droit sur la connexion ?
Est-ce que ça ne te donnerait pas une piste ?
Et là :
http://www.informatiquepourtous.com/formation/logiciels/FTP-EXPERT/5.php
ils indiquent où trouver de l'aide.
0
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 134
14 févr. 2006 à 21:24
j'ai réussi à créer un fichier txt qui se présente comme cela :
ftp://identifiant:motdepasse@serveur
Mais dans le logiciel, le nom de la connexion est "serveur". Je voudrais bien que ça soit "identifiant".
Personne ne sait comment faire ?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
14 févr. 2006 à 21:42
Ah, voilà un progrès.
Tu peux peut-être édititer le fichier texte et le modifier toi-même à la main ?
0
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 134
14 févr. 2006 à 21:43
j'ai déjà trouvé de moi même la réponse mais là, je sèche vraiment !
!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le post est périmé, mais pour ceux qsui se posent la même question, j'ai trouvé la solution.
Il suffit de fouiller dans programme files et de copier coller les fichiers ".ftp" qui se trouve dans le dossier "sites.
0
Sous win98, le dossier "Sites" se trouve sous Windows/ApplicationData/VisicomMedia/
0
sous XP
\Documents and Settings\Administrator\Application Data\Visicom Media....
0
bonjour a tous j'espere avoir une reponse pour mon problem avec le ftp alors voila le souci c'es que je n'y arrive pas a trouver les fichiers que j'ai enregistrer sur mon disque dur de la freebox hd sachant que j'ai telecharger filezilla et en faite j'arrive a me connecter a mon dossier disque dur enregistrement video par contre il me dis que le repertoire est vide alors que le disque dur n'est vide donc j'été voir les parametres ftp sur la freebox hd j'ai pas mis de mot de passe et j'ai autoriser les conneciox anonymes
je vous remercie.
0