Dreamwearver CS3 et couleur de lien

Résolu/Fermé
LaurentM13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 16 févr. 2008 à 14:15
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 18 févr. 2008 à 11:57
Bonjour à tous,
Je galère un peu depuis deux heures avec la couleur des liens sous dreamweaver.
comment expliquer, j'ai un page avec des mots clés qui revoient vers les définitions de ces derniers. Je veux ajouter des mots clés...
Ma couleur de police et le jaune, mes anciens liens apparaissent en jaune, propriété de la page jaune... tout quoi. sauf que lorsque j'ajouter des mots clés, les liens appraraissent en rouge sous IE...

En fait tout le monde essaie d'avoir deux couleur de lien et n'y arrive pas... moi j'arrive pas a en avoir qu'une :-)

Bref, voici mon code :
}
.Style5 {
color: #FFFF00;
font-size: 16px;
}
a:link {
color: #FFFF00;
}
pour le Head et voici la suite :
<tr>
<td width="7"> </td>
<td valign="top" colspan="4"><span class="Style5"> <br />
<span class="Stylse8"><a href="La Balnéothérapie.html">Balnéothérapie</a><br />
<a href="baignoire Balnéo.html">Baingoire Balnéo</a><br />
<a href="Douches balnéo.html">Douche Balnéo</a><br />
<a href="Sauna.html">Sauna</a><br />
<a href="Hammam.html">Hammam</a><br />
<a href="La Musicothérapie.html">Musicothérapie</a><br />
<a href="La Luminothérapie ou Chromothérapie.html">Chromothérapie et Luminothérapie</a><br />
<a href="Le Spa ou Jacuzzi.html">Spas et Jacuzzi</a><br />
<a href="Stérilisation Ozone.html">Stérilisation par l'ozone</a><br />
<a href="Acrylique.html">L'acrylique</a><br />
<a href="Gestion informatisée.html">Gestion Informatisée</a><br />
<a href="Le chauffage.html">Le Chauffage</a><br />
<a href="Spécifications techniques.html">Spécifications techniques et INSTALLATION<br />
</a></span><br />
</p>
</span></td>

Jusqu'à Spas et Jacuzzi c'est en jaune et après ça apparait en rouge sur IE. Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
17 févr. 2008 à 20:21
salut,

il faut définir les autres états du lien (à utiliser dans le même ordre !!!), dans ton cas il suffit surement de définir 'visited' :
a:link
{
color: #FFFF00; 
}
a:visited
{
color: #FFFF00; 
}
a:hover
{
color: #FFFF00; 
}
a:active
{
color: #FFFF00; 
}
0
LaurentM13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 09:27
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Entre temps j'avais fait la petite modification de code que vous me proposez.... et pas de résultat. Par la suite je me suis rendu compte que c'était la prévisualisation sous dreamweaver qui plantait... une fois en ligne les bonnes couleurs sont là. Bref, ça marche, ENCORE MERCI.


Récap :
Dreamweaver ;
Problème d'affichage de couleur sur des liens.

CCL : spécification des couleur dans un sens bien précis dans le code :
a:link
{
color: #FFFF00;
}
a:visited
{
color: #FFFF00;
}
a:hover
{
color: #FFFF00;
}
a:active
{
color: #FFFF00;
}


Et valider que cela marche une fois en ligne (et pas uniquement avec le pré-visualisateur dreamweaver).
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
18 févr. 2008 à 11:57
bon courage pour la suite !
-;o)
0